begin process at 2012 02 15 16:54:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Barre de défilement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de défilement

jeudi 15 juillet 2004 à 17:47:06 | Barre de défilement

AABS

Bonjour,
je travaille sur une feuille sur laquelle j'ajoute dynamiquement des champs dans l'ordre vertical.Le problème est que comment ajouter et codifier une barre de défilement afin que je puisse visionner les nouveaux champs qui s'ajoutent en bas de la feuille.

Merci pour votre aide.
jeudi 15 juillet 2004 à 18:04:52 | Re : Barre de défilement

quiaimeflash

ben, faut que regarde dans propriétés scroll.
jeudi 15 juillet 2004 à 18:51:53 | Re : Barre de défilement

Scalpweb

Membre Club
Est-ce que tu pourrais être un peu plus précis ?
jeudi 15 juillet 2004 à 22:25:51 | Re : Barre de défilement

quiaimeflash

ben si c'est par exemple tu insère un Textbox tu clique une fois dessus et dans le fenetre propriétés (en bas a droite, si tu a laisser la configuration par défault de vb) tu as plein de commande comme le nom, la taille,...

Et tu cherche "Scrollbars", la tu as plusieurs option soit :
0 - none => Pas de barre de défilement
1 - horizontal => Afficher barre de défilement horizontale
2 - Vertical = > Afficher barre de défilement verticale
3 - Both => Afficher les deux barres en meme temps

Et pis, voila tu n'a plus qu'a remplir avec ton texte...
vendredi 16 juillet 2004 à 16:01:49 | Re : Barre de défilement

MadM@tt

Membre Club
Salut,
si c'est ce que j'ai compris, je te conseillerais déjà pour tes scrollbars de mettre la propriétés min=0 et tu change max à chaque fois que tu ajoute ou retire un nouveau controle verticalement, et tu met
max=objet_le_plus_bas.top + objet_le_plus_bas.height

je pense que ça marche je n'ai jamais essayé.
Ensuite pour la sensibilité, je ne sais plus quel est le nom de la propriété mais tu peu la régler à la main, directement sous l'éditeur de visual basic.

j'espère que tu m'a compris et que moi aussi je t'ai compris ;-)

@ ++
MadMatt

Cette discussion est classée dans : feuille, barre, champs, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment programmer la barre de défilement? [ par zaidoune ] J'ai un document VB6 Dans lequel j'ai inserer une feuille calcul Excel et je n'arrive pas à voir la feuille entière aprés exécution du programme.Pour Ajouter une barre de défilement à une fenetre FRM [ par titi18 ] Bonjour,J'ai besoin d'une fenetre tres longue pour y afficher plusieurs graphiques à la suite mais je n'arrive pas à lui donner la taille que je veux. barre d'outils dans une feuille MDI [ par skaferadics ] salut,j'ai fais un petit bloc notes avec une feuille MDI et j'aimerai bien faire une barre d'outils(bouton de police....),je sais faire avec une feuil a propos des MDI [ par kaka02 ] Bonjour tout le monde, en faite, je veux creer une interface de dessin avec des barre d'outils comme sur autocad, le probleme c'est comment faire pour Inserer boutons dans barre d'outils d'une feuille MDI [ par ERENAUD ] J'ai crée une zone d'image dans ma feuille MDI.Je souhaite à présent y mettre des boutons.J'ai regardé l'aide et il dise d'utiliser le controle Dessin Un Boss pour combobox et acces [ par marco59 ] Un boss pour m?aider SVP.J?ai sur ma feuille 2 combobox et un fichier acces (ou excel s?il le faut) avec 4 champs. Les 2 premiers champs sont prévus Barre de défilement sur un webbrowser [ par Darkukai ] Bonjour tout le mondeJ'aimerais savoir s'il est possible d'afficher une barre de défilement horizontale sur un webbrowser.Pour l'instant je le fais à Docker une feuille dans la taskbar, comme la barre Quicklaunch [ par Bouh ] Hello,Tout d'abord, je profite de ce premier post pour remercier tous ceux qui font ce site ou qui y participent, car il m'a beaucoup servi durant mon Barre de défilement [ par patounet ] Comment mettre deux barres de défilement (une à droite et l'autre en bas)pour que ma form puisse être vue aussi bien sur un écran de 17 pouces , que s barre de défilement [ par elpitou86 ] Elpitouds un label, les données s'affichent au fur et a mesure les unes en dessous des autres. ya pa un moyen pour kil y ait une barre de dé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales