Accueil > Forum > > > > Barre de défilement
Barre de défilement
jeudi 15 juillet 2004 à 17:47:06 |
Barre de défilement

AABS
|
Bonjour, je travaille sur une feuille sur laquelle j'ajoute dynamiquement des champs dans l'ordre vertical.Le problème est que comment ajouter et codifier une barre de défilement afin que je puisse visionner les nouveaux champs qui s'ajoutent en bas de la feuille. Merci pour votre aide.
|
|
jeudi 15 juillet 2004 à 18:04:52 |
Re : Barre de défilement
|
jeudi 15 juillet 2004 à 18:51:53 |

Scalpweb
|
Est-ce que tu pourrais être un peu plus précis ?
|
|
jeudi 15 juillet 2004 à 22:25:51 |

quiaimeflash
|
ben si c'est par exemple tu insère un Textbox tu clique une fois dessus et dans le fenetre propriétés (en bas a droite, si tu a laisser la configuration par défault de vb) tu as plein de commande comme le nom, la taille,...
Et tu cherche "Scrollbars", la tu as plusieurs option soit : 0 - none => Pas de barre de défilement 1 - horizontal => Afficher barre de défilement horizontale 2 - Vertical = > Afficher barre de défilement verticale 3 - Both => Afficher les deux barres en meme temps
Et pis, voila tu n'a plus qu'a remplir avec ton texte...
|
|
vendredi 16 juillet 2004 à 16:01:49 |

MadM@tt
|
Salut, si c'est ce que j'ai compris, je te conseillerais déjà pour tes scrollbars de mettre la propriétés min=0 et tu change max à chaque fois que tu ajoute ou retire un nouveau controle verticalement, et tu met max=objet_le_plus_bas.top + objet_le_plus_bas.height
je pense que ça marche je n'ai jamais essayé. Ensuite pour la sensibilité, je ne sais plus quel est le nom de la propriété mais tu peu la régler à la main, directement sous l'éditeur de visual basic.
j'espère que tu m'a compris et que moi aussi je t'ai compris ;-)
@ ++ MadMatt
|
|
Cette discussion est classée dans : feuille, barre, champs, défilement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment programmer la barre de défilement? [ par zaidoune ]
J'ai un document VB6 Dans lequel j'ai inserer une feuille calcul Excel et je n'arrive pas à voir la feuille entière aprés exécution du programme.Pour
Ajouter une barre de défilement à une fenetre FRM [ par titi18 ]
Bonjour,J'ai besoin d'une fenetre tres longue pour y afficher plusieurs graphiques à la suite mais je n'arrive pas à lui donner la taille que je veux.
barre d'outils dans une feuille MDI [ par skaferadics ]
salut,j'ai fais un petit bloc notes avec une feuille MDI et j'aimerai bien faire une barre d'outils(bouton de police....),je sais faire avec une feuil
a propos des MDI [ par kaka02 ]
Bonjour tout le monde, en faite, je veux creer une interface de dessin avec des barre d'outils comme sur autocad, le probleme c'est comment faire pour
Inserer boutons dans barre d'outils d'une feuille MDI [ par ERENAUD ]
J'ai crée une zone d'image dans ma feuille MDI.Je souhaite à présent y mettre des boutons.J'ai regardé l'aide et il dise d'utiliser le controle Dessin
Un Boss pour combobox et acces [ par marco59 ]
Un boss pour m?aider SVP.J?ai sur ma feuille 2 combobox et un fichier acces (ou excel s?il le faut) avec 4 champs. Les 2 premiers champs sont prévus
Barre de défilement sur un webbrowser [ par Darkukai ]
Bonjour tout le mondeJ'aimerais savoir s'il est possible d'afficher une barre de défilement horizontale sur un webbrowser.Pour l'instant je le fais à
Docker une feuille dans la taskbar, comme la barre Quicklaunch [ par Bouh ]
Hello,Tout d'abord, je profite de ce premier post pour remercier tous ceux qui font ce site ou qui y participent, car il m'a beaucoup servi durant mon
Barre de défilement [ par patounet ]
Comment mettre deux barres de défilement (une à droite et l'autre en bas)pour que ma form puisse être vue aussi bien sur un écran de 17 pouces , que s
barre de défilement [ par elpitou86 ]
Elpitouds un label, les données s'affichent au fur et a mesure les unes en dessous des autres. ya pa un moyen pour kil y ait une barre de dé
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|