begin process at 2012 02 14 17:20:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Barre d'Etat et format numérique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre d'Etat et format numérique

mercredi 23 janvier 2002 à 14:28:49 | Barre d'Etat et format numérique

massat

Bonjour,

voila j'ai 2 prb

1) je viens de créer une application VB pour des utilisateur qui est en fait une gestion com. Je souhaiteari que quand on se positionne sur un champ (style adresse) que Adresse apparaisse dans la barre d'état de facon à ce que l'uitlisateur voie sur quel champ il se trouve.

2) J'utilise des msflexgrid pour mes listes. Je stocke mes doonées dans une table ACCESS avec des champs numérique à 2 décimales. Les données stockées sont correcte mais dans le msflexgrip il me met 8 chiffre après la virgule alors que je souhaite en avoir 2. Comment faire Merci
jeudi 24 janvier 2002 à 13:11:05 | Re : Barre d'Etat et format numérique

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS

Pour ta barre d'état il te suffit de modifier la propriété SimpleText de ta statusbar
@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

voila j'ai 2 prb

1) je viens de créer une application VB pour des utilisateur qui est en fait une gestion com. Je souhaiteari que quand on se positionne sur un champ (style adresse) que Adresse apparaisse dans la barre d'état de facon à ce que l'uitlisateur voie sur quel champ il se trouve.

2) J'utilise des msflexgrid pour mes listes. Je stocke mes doonées dans une table ACCESS avec des champs numérique à 2 décimales. Les données stockées sont correcte mais dans le msflexgrip il me met 8 chiffre après la virgule alors que je souhaite en avoir 2. Comment faire Merci
mercredi 13 août 2008 à 18:24:35 | Re : Barre d'Etat et format numérique

rahtechno

salut a tous.
j'ai un probléme ,j'ai entrain de developpez une application en vb.net,je voudrais avoir quelqu'un qui m'aidera pour la convertir en setup pour l'installer dans un poste d'utilisateur
 et merci...

Cette discussion est classée dans : format, champ, barre, numérique, etat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

format numérique [ par nick774 ] Je travaille sur une gestion admin d'un site et j'ai un souci pour l'ajout de données dans ma base. Je souhaite ajouter un produit (ref, nom, prix... urgent !!!! insertion d'une heure dans un champ access au format heure [ par corbier123 ] Je n'arrive pas à insérer avec une requete SQL une heure qui peut être sous n'importe quelle forme puisque g les heures,les minutes et le secondes dan ajouter une barre d'etat d'avancement [ par cedpar ] j'aimerai savoir comment s'appelle le contrôle que l'on ajoute avec le menu composants... Ce contrôle permet de rajoutrer une barre d'etat d'avancemen récupérer une valeur dans un sous etat [ par moumoule17 ] bonjour à tous !voila j'aimerai faire une soustraction entre un champ de mon etat et un champ d'un sous etat en crystalReport .Comment récuperer la va impression d'etat sous format document word [ par baladi03 ] youssSalut les mat grises4Saluts tout le mondeJ'ai réalisé une application vb6 en arabe et j'ai des probleme d'impression .c'est faisable avec crystal icone dans la barre d'etat [ par Xynder59 ] bonjour tout monde les gens.... Quelqu'un sait-il comment à partir d'un programme en vb, le réduire et qu'il apparaisse dans la barre d'état windows ( Barre d'etat invisible ? [ par JeanMarcus ] Bonjour . je sais , il y avait longtemps !Qui m 'explique comment rendre la barre d'etat ( en bas avec  démarrer et l'horloge ) invisible et un click Format Numérique dans ComboBox (deux chiffres après la virgule) [ par Sweet_7694 ] Bonjour,Je cherche comment rentrer dans ma ComboBox un texte qui sera numérique et admettant seulement deux chiffres après la virgule.J'ai essayé Data *** Problème avec Champ de Type numérique ***j [ par Heny ] Salut tout le monde   .AddNew !Payement = "CHEQUE" !DateP = MBox1.Text !Numero = Val(Text1) !Verser = False C’est une partie de code qui me permet d& Export vers Excel avec Format [ par pcvesoul ] Bonjour.Je fais un publipostage de factures sous Word à partir d'un fichier Excel que je charge depuis VB6.Le problème qui se pose est que tout champ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales