begin process at 2012 02 15 06:26:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Barre de menu Demarrer.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de menu Demarrer.

jeudi 22 décembre 2005 à 13:31:26 | Barre de menu Demarrer.

Hrusdik

Bonjour !
 J'ai crée un programme en VB .
 Je voulais que mon prog soit comme une image de bureau.
 J'ai plus ou moins reussi a arriver a ce que je voulais , mais quand je deplace la souris en bas de l'ecran la barre de Demarrer ne sort pas .

Aidez moi plz

Merci d'avance et Joyeux Nowelle !!!!

Hrusdik
I do what I want , where I want , when I want<

samedi 24 décembre 2005 à 17:47:23 | Re : Barre de menu Demarrer.

ShareVB

salut,

il faut que tu détectes le passage dans ton application et que tu renvoies avec SendMessage le message à la fenêtre de la barre des tâches (dont tu trouveras le handle avec FindWindow et FindWindowEx)...il faut éventuellement que tu changes son Z-order...pour qu'elle passe devant ta fenêtre

ShareVB

Cette discussion est classée dans : menu, barre, want, demarrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu demarrer & barre des tache inactives [ par momorice1 ] el enfoirobijourpour les besoins de programme, j'aurais besoin de mettre ma barre des taches et mon menu demarrer inactifs .Comment faire ?!?merci d'a [.net] Cacher la barre du menu demarrer ? [ par Oueb ] Salut, je cherche désespérement comment cacher la berre du menu démarrer avec VB.net mais pas moyen je ne troouve aucune api documentté ni lcé de regi HELP : Masquer la barre de tâche et menu démarrer windows [ par VinyDev ] Bonjours à tous,J'aimerais savoir comment faire pour masquer la barre des tâches windows (barre du menu démarrer) par du code vbQuelqu'un a-t-il la so Noter des commentaires dans la barre d'état lors du PARCOURS d'un menu [ par hectorticoli ] Bonjour     Je voudrais savoir comment faire pour afficher un commentaire lorsque le curseur de la souris se trouve sur un menu. Je sais comment note PB pour effacer les éléments de ma barre de menu... [ par cissou06 ] Bonjour,Je fais un petit programme en VBA sur Visio qui permet d'effacer chaque élément de la barre de menu, un après l'autre. Malheureusement j'ai un Trouver le menu demarrer [ par DuncanIdaho ] Salut, je voudrais pvr mettre un raccourcis dans le menu demarrer, ms je c pas comment le trouver... g essaye avec GetSpecialFolder, sa marche pas :(@ Barres de menu et vba pour access [ par benoithenry ] Bonjour a tous,J'ai un petit problème avec Access.J'ai reussi a créer une barre de menus personnalisée avec mes boutons qui vont bien mais je voudrais Barre de menu [ par mltgn ] Bonjour,Mon problème est d'insérer un bouton dans une barre de menu d'une DataReport et non dans une Barre d'outils. Merci pour votre aide.mltgn Comment Modifier le menu de la barre des titres???? Siouplaaaiiiitttt!!! [ par LokR ] Salut! Toi, Programmeur ki fait faire a ses programmes tt ce kil ve kil fasse (aux autres aussi.. :-P)Je voudrais savoir comment on pe personnaliser l Comment créer un bouton dans la barre de menu?? [ par fabien87 ] Bonjour a tous!! Une question ke je dois résoudre car en pleine macro pour mon emploi saisonnier!!comment je pe creer un bouton dans la barre de menu,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales