begin process at 2012 02 15 04:03:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

barre d'outils access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre d'outils access

lundi 12 juillet 2004 à 17:19:26 | barre d'outils access

djlezar

Membre Club
Bonjour,
J'ai un probleme avec Access. J'ai modifié les barres d'outils par le menu Outils-->démarrage. J'ai sauvegardé ma base de données mais depuis j'aimerais la modfier. Comment puis-je faire réapparaitre ces barres d'outils?
Je vous remercie d'avance

DjLezar
dimanche 29 janvier 2006 à 20:34:38 | Re : barre d'outils access

larroseur

Laisse la touche SHIFT enfoncée lors du démarrage de ton fichier, puis modifie les options de demarrage.

Cette discussion est classée dans : access, barre, barres, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher toutes les Barres d'outils [ par thguillon ] Bonjour,J'aimerais masquer toutes les barres d'outils dans tous les formulaires d'un programme.J'y arrive onc avec la commande:docmd.showtoolbar "nom Barre de menus et barre d'outils access [ par Anju642 ] Bonjour,Je développe des appli access 2003 qui seront dispo sur le réseau de l'entreprise où je bosse.... sur mon poste j'ai personnalisé la barre de Barres de menu et vba pour access [ par benoithenry ] Bonjour a tous,J'ai un petit problème avec Access.J'ai reussi a créer une barre de menus personnalisée avec mes boutons qui vont bien mais je voudrais Problème Barre d'outils et de menu en VB [ par ftmike ] Bonjour, je suis dans une impasse totale, je ne comprends plus. Aidez-moi s'il vous plait !!!Voilà, j'ai réaliser une base access et je l'ouvre par le Supprimer la barre des titres et les barres d'outils d'une appli exterieure [ par andrebernard ] Bonjour à tousVoila, je suis arrivé grace à la précieuse aide de DARKSIDIOUS à insérer une apli exterieure dans une form.Mais voila, moins on s'y conn Barre d'Outils / Ruban Access 2010 [ par Kurus ] Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'afficher une barre d'outils rapide tout en dissimulant le ruban. Je souhaite en fait proposer une Sous-formulaire access [ par mimalo13 ] Bonjour à tous, Dans une base access, j'ai un formulaire F_machine et un sous-formulaire F_HEUREMAC, lorsque j'ouvre le formulaire, je dois toujours [clos] Barre d'outils gauche et flottante [ par Usernet007 ] Je voudrais créer une barre d'outils à gauche et flottante comment faire svp ? voici un exemple!! [url=http://www.imagup.com/data/1127141702.html]lien Problème avec barre d'outils tableau EXCEL en réseau [ par mounie85 ] Bonjour, Voilà mon problème : j'ai un tableau EXCEL en réseau avec une barre d'outils avec 2 boutons (liés à 2 macros du tableau) personnalisés qui es Base de données Access avec lecteur code barre [ par charrison59 ] Bonjour,J'ai fait une base de données Access pour un club d'arts martiaux. Lors des stages, il arrive fréquemment que l'on ne puisse avoir le nombre e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales