Accueil > Forum > > > > Barre de progression
Barre de progression
vendredi 20 août 2004 à 17:09:49 |
Barre de progression

amsou
|
Bonjour à tous, J'ai developpé une application en VB et j'aimerais s'il vous plait avoir un code qui me permettrait d'avoir une barre de progression pendant l'execution de mon application. Merci d'avance! amsou
|
|
vendredi 20 août 2004 à 17:17:52 |
Re : Barre de progression

ITALIA
|
Pour avoir le Controle ProgressBAr à ta disposition il faut cocher....Projet..Composants ....Microsoft Windows Common Controls 6.0
Aprés l'avoir posé sur ta form tu pourras regarder les propriétes et Evenements...
Bar1.Visible = True Bar1.Min=1 Bar1.Max=100
For i=1 to 99
Bar1.value=Bar1.value+1 Label1.Caption=Bar1.value & " % "
Next
It@li@
|
|
vendredi 20 août 2004 à 17:21:45 |

dragon
|
il y a une barre de progression dans les avtiveX de VB6.0 et VB.Net
c'est progressBar
tu lui met une valeur maximum genre 100 et un minimum gener 0 pendant ton code, tu as juste a changer le value
un truc si tu as un for dasn ton code. mettons que tu veux faire monter le progress bar de 30 point, tu fais
dim augmentation as double augmentation = 30 / max <- le nombre de fois que tu boucle
ensuite dans ton for progressbar.value = progressbar.value + augmentation
ça amrche aussi sur les autre boucle, masi tu dois savoir le nombre de fois que tu boucle. Aussi un conseil, après ta boucle, remet lui une valeur fixe progressbar.value = 30, juste au cas, à cause des virgule perdu ------------------------------------------------- Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol -------------------------------------------------
|
|
vendredi 20 août 2004 à 17:29:27 |

dragon
|
il em semble que ça arrive souvent qu'on répond en même temps ITALIA lol. au moins on dit environ la même chose lol ------------------------------------------------- Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol -------------------------------------------------
|
|
vendredi 20 août 2004 à 17:36:20 |

ITALIA
|
Apparement .....lol vaut mieux que l'on dise la meme chose...c toujours mieux que de se contredire.....hihihihi
It@li@
|
|
vendredi 20 août 2004 à 18:41:56 |

MadM@tt
|
Si ça t'intéresse j'ai fait des progressbar sur vbfrance, voici les adresses : une progressbar très simple et fonctionnelle : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=18790
une progressbar moins fonctionnelle mais plus jolie : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=23750
@ + MadMatt
|
|
lundi 23 août 2004 à 12:17:24 |

ITALIA
|
n'oublies pas de cocher les reponses acceptées
It@li@
|
|
Cette discussion est classée dans : application, barre, progression
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
La Progressbar (Barre de progression) [ par Sytchev3 ]
Je développe une application en VB 6 :cette application a pour but de mettre à jour une base de données donc :Je réalise une sauvegarde de la base, j'
Etat et Barre de Progression [ par Regnak ]
Bonjour, a tous, Mon application access genere un pdf apres que j'ai lance cette operation par un click. [...] .Et au final tout repose sur la comman
gestion vente et code à barre [ par roxane101 ]
Bonjour a tous,j'ai une application en vb.net 2003 consernant une gestion de vente et utilisant le code à barre.j'ai besoin de votre aide pour savoir
Barre de progression durant un traitement long [ par Bobresss ]
Bonjour,mon programme fait appel à un lot SQL Server 2000 et durant son execution je voudrais lancer une barre de progression,j'ai deja essayé avec un
Clic souris sur barre de titre d'application [ par jibus ]
Bonjour, bonjour, Bon voilà mon problème, j'aimerai savoir si il existe une API ou un quelconque moyen de déterminer si on a cliqué sur la barre de ti
Datagrid barre de progression [ par aitoz ]
Bonjour et bonne année !J'ai un datagrid alimenté par une requete SQL.Dans un des champs affiché par cette datagrid j'ai un pourcentage.Je voudrais to
Barre de progression [ par petiflamand ]
Salut en vb5y a t-il quelqu'un qui saurrait me dire comment je peux faire une barre de progressionMerci
Suppression barre tache Windows ss appli VB [ par cire75 ]
Bonjour,J'ai une applcation VB, qui utlise les touches F1,F2,...Seulement, une fois l'application lancée si on se trouve sur la barre de tâche et que
Sup barre de tache [ par cire75 ]
Bonjour,J'ai une applcation VB, qui utlise les touches F1,F2,...Seulement, une fois l'application lancée si on se trouve sur la barre de tâche et que
barre de progression [ par hendnasr ]
bonjour. je veux appliquer une barre de progression par exemple pr visualiser la progression d'importation d'un fichier (je travaille sur acess et vba
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|