Accueil > Forum > > > > Barre de progression
Barre de progression
vendredi 20 août 2004 à 17:09:49 |
Barre de progression

amsou
|
Bonjour à tous, J'ai developpé une application en VB et j'aimerais s'il vous plait avoir un code qui me permettrait d'avoir une barre de progression pendant l'execution de mon application. Merci d'avance! amsou
|
|
vendredi 20 août 2004 à 17:17:52 |
Re : Barre de progression

ITALIA
|
Pour avoir le Controle ProgressBAr à ta disposition il faut cocher....Projet..Composants ....Microsoft Windows Common Controls 6.0
Aprés l'avoir posé sur ta form tu pourras regarder les propriétes et Evenements...
Bar1.Visible = True Bar1.Min=1 Bar1.Max=100
For i=1 to 99
Bar1.value=Bar1.value+1 Label1.Caption=Bar1.value & " % "
Next
It@li@
|
|
vendredi 20 août 2004 à 17:21:45 |

dragon
|
il y a une barre de progression dans les avtiveX de VB6.0 et VB.Net
c'est progressBar
tu lui met une valeur maximum genre 100 et un minimum gener 0 pendant ton code, tu as juste a changer le value
un truc si tu as un for dasn ton code. mettons que tu veux faire monter le progress bar de 30 point, tu fais
dim augmentation as double augmentation = 30 / max <- le nombre de fois que tu boucle
ensuite dans ton for progressbar.value = progressbar.value + augmentation
ça amrche aussi sur les autre boucle, masi tu dois savoir le nombre de fois que tu boucle. Aussi un conseil, après ta boucle, remet lui une valeur fixe progressbar.value = 30, juste au cas, à cause des virgule perdu ------------------------------------------------- Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol -------------------------------------------------
|
|
vendredi 20 août 2004 à 17:29:27 |

dragon
|
il em semble que ça arrive souvent qu'on répond en même temps ITALIA lol. au moins on dit environ la même chose lol ------------------------------------------------- Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol -------------------------------------------------
|
|
vendredi 20 août 2004 à 17:36:20 |

ITALIA
|
Apparement .....lol vaut mieux que l'on dise la meme chose...c toujours mieux que de se contredire.....hihihihi
It@li@
|
|
vendredi 20 août 2004 à 18:41:56 |

MadM@tt
|
Si ça t'intéresse j'ai fait des progressbar sur vbfrance, voici les adresses : une progressbar très simple et fonctionnelle : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=18790
une progressbar moins fonctionnelle mais plus jolie : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=23750
@ + MadMatt
|
|
lundi 23 août 2004 à 12:17:24 |

ITALIA
|
n'oublies pas de cocher les reponses acceptées
It@li@
|
|
Cette discussion est classée dans : application, barre, progression
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
La Progressbar (Barre de progression) [ par Sytchev3 ]
Je développe une application en VB 6 :cette application a pour but de mettre à jour une base de données donc :Je réalise une sauvegarde de la base, j'
Etat et Barre de Progression [ par Regnak ]
Bonjour, a tous, Mon application access genere un pdf apres que j'ai lance cette operation par un click. [...] .Et au final tout repose sur la comman
gestion vente et code à barre [ par roxane101 ]
Bonjour a tous,j'ai une application en vb.net 2003 consernant une gestion de vente et utilisant le code à barre.j'ai besoin de votre aide pour savoir
Barre de progression durant un traitement long [ par Bobresss ]
Bonjour,mon programme fait appel à un lot SQL Server 2000 et durant son execution je voudrais lancer une barre de progression,j'ai deja essayé avec un
Clic souris sur barre de titre d'application [ par jibus ]
Bonjour, bonjour, Bon voilà mon problème, j'aimerai savoir si il existe une API ou un quelconque moyen de déterminer si on a cliqué sur la barre de ti
Datagrid barre de progression [ par aitoz ]
Bonjour et bonne année !J'ai un datagrid alimenté par une requete SQL.Dans un des champs affiché par cette datagrid j'ai un pourcentage.Je voudrais to
Barre de progression [ par petiflamand ]
Salut en vb5y a t-il quelqu'un qui saurrait me dire comment je peux faire une barre de progressionMerci
Suppression barre tache Windows ss appli VB [ par cire75 ]
Bonjour,J'ai une applcation VB, qui utlise les touches F1,F2,...Seulement, une fois l'application lancée si on se trouve sur la barre de tâche et que
Sup barre de tache [ par cire75 ]
Bonjour,J'ai une applcation VB, qui utlise les touches F1,F2,...Seulement, une fois l'application lancée si on se trouve sur la barre de tâche et que
barre de progression [ par hendnasr ]
bonjour. je veux appliquer une barre de progression par exemple pr visualiser la progression d'importation d'un fichier (je travaille sur acess et vba
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
VB.NET ET COMBOBOXVB.NET ET COMBOBOX par minouthebreaker
Cliquez pour lire la suite par minouthebreaker
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|