begin process at 2012 02 14 10:04:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

barre de slipt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de slipt

vendredi 3 mai 2002 à 22:27:50 | barre de slipt

despe

bonjour,
j essaye de faire un barre de slipt comme on le trouve ds l explorateur windows (celle qui peut etre glisser de droite à gauche) ou bien dans mirc ..
quelqu'un pourrait il m expliquer comment faire svp ?

merci d avance
dimanche 5 mai 2002 à 00:28:47 | Re : barre de slipt

AliceOzer

Il n'y a pas de controle qui gerent cela automatiquement (sauf dans le nouveau VB .NET)
alors si t en VB6 faut que tu le code
en t'aider d'une imagebox unit d'un control shape que se mettra visible quand tu cliquera sur le imagebox que tu mettra en translucide au debut
puis affichera le shape en click enfoncer.
maintenant il faut que tu face en sorte que le controle ne quitte plus la souris quand tu le deplace de droite ou de gauche. dans even mousemove tu va placer un evenement qui redimensionne les controles par rapport a la position du controle imagebox
dimanche 5 mai 2002 à 09:13:27 | Re : barre de slipt

despe

merci bien :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Il n'y a pas de controle qui gerent cela automatiquement (sauf dans le nouveau VB .NET)
alors si t en VB6 faut que tu le code
en t'aider d'une imagebox unit d'un control shape que se mettra visible quand tu cliquera sur le imagebox que tu mettra en translucide au debut
puis affichera le shape en click enfoncer.
maintenant il faut que tu face en sorte que le controle ne quitte plus la souris quand tu le deplace de droite ou de gauche. dans even mousemove tu va placer un evenement qui redimensionne les controles par rapport a la position du controle imagebox

Cette discussion est classée dans : barre, slipt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de progression [ par eric mamique ] Bonjour,A travers ce message, je t'adresse mes félicitations pour ce site. J'ai trouvé des codes trés interessants pour mes applications.Cependant, je Polices Codes barre [ par jmneuville ] je recherche les polices codes barre les plus usuelles.où les trouvermerci Barre d'icones [ par Nico ] Je cherche comment changer les iconesdes barres d'outils que l'on peutinclure ds un projet VB, pour mettreles miennes persos. Le wizardde VB6 utilise Barre des tâches [ par coutchi ] Coment emppêcher l'application de se mettre dans la barre des tâche ?Une chier ed merci à celui qui me donne la réponse. masquer barre tâches windows: urgent!!! [ par flo ] salutexiste t'il un moyen de masquer la barre des taches windows aux utilisateurs de mon application?merci beaucoupflo Barre d'outil [ par mese ] BonjourJ'ai crée une barre d'outils dans mon application.Si je clique sur un de ses bouttons,la ligne suivante apparait dans le code :Private Sub Tool Barre de défillement (ascenceur) [ par nico ] Je désire écrire une procédure me permettant d'agir sur les barres de défillement (horizontale & verticale) d'un formulaire.Je ne trouve que des fonct Affichage des icônes dans une barre d'outils [ par Fred ] Lorsque mon appli se charge, la barre d'outils qui est configurée pour des icônes 16*16 utilise parfois les icônes 32*32 puis les réduit en 16*16 ce q ASP : barre de menu [ par gty ] Comment peut-on créer une barre de menu avec sous-menu dans une page HTML Pb avec changement de resolution ! [ par Ghendibal ] Salut a tous !Pour changer la resolution de windows, j'ai utilisé le code de Nix. Le changement en lui meme s'effectue correctement mais la barre des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales