begin process at 2012 02 14 23:17:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

barre de suivi des pages visitées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de suivi des pages visitées

mercredi 21 avril 2004 à 09:55:53 | barre de suivi des pages visitées

buze63

voila je recherhce u code source pour pouvoir créer un barre de suivi des pages qui ont été visitées avec un lien qui permet de revenir a la page que l'on souhaite. Merci de ma répondre si quelqu'un possède le code

Cette discussion est classée dans : code, pages, barre, suivi, visitées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre d'outil [ par mese ] BonjourJ'ai crée une barre d'outils dans mon application.Si je clique sur un de ses bouttons,la ligne suivante apparait dans le code :Private Sub Tool Decoder un code barre [ par Eric ] Existe-t'il un controle pour decoder un code barre placer dans une image ?Merci Lecteur code barre [ par Anamorph ] Merci pour les differente réponce mais le problême c'est que le lecteur est raccordeé sur une RS232, Doc pas possible de lire les infos directement su Code barre ean 13 [ par lorelei ] Je voudrais éditer plusieurs code barre au format ean 13 sur une même feuille. Je recherche donc un contrôle ou un bout de code permettant de créer de barre comme la code source barre . [ par SR ] J'aurais voulu savoir comment faire une barre tel la barre code source que nix viens de nous faire . Je trouve ca géniale et j'aimerais en faire une p code barre [ par brisky ] J'aimerais savoir comment récupérer et utiliser les codes barres dans un programmes VB.Merci Comment utiliser un lecteur de Code-Barre avec VB ??? [ par Magidev ] Je fais un programme de gestion de stock et je voudrais savoir comment on fait pour mettre un lecteur de code-barre avec VB. Le code NUMERIQUE doit êt Impretion d'un code barre [ par bablight ] Voila g un problem , je dois imprimer des etiquettes d'envoi pour la poste ,et dedas je dois generer des codebarres. Pour ca j'utilise un ocx! A l'aff Suppresion des pages sans code ni zip [ par fouineur ] Bonjour, je viens de faire un tour sur vbfrance qui est super mais trop de pages reste sans code ni sources, vraudrais vraiment faire un truc pour evi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales