begin process at 2012 02 14 11:15:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Base Access help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base Access help

mercredi 27 juillet 2005 à 11:27:24 | Base Access help

reythierry

Bonjour tout le monde .

J'ai une base de données Access avec comme tables : Clients et Commandes.
J'ai aussi une relation ("ClientsCommandes") la table Clients étant la table parente et Commandes la table enfant. 
Dans une ListBox1 j'ai une liste de N°client obtenue à partir de la table Commandes ( N°Client = clé étrangère de la table Clients).
Je voudrais à partir de cette liste obtenir les enregistrements parents ( Nom, prénom, adresse,... de la table Clients) pour les afficher dans une autre ListBox2.
Merci.

Cette discussion est classée dans : access, base, table, commandes, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Relations Access [ par reythierry ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une Base Access avec ça:Contenu de la table Clients : N°Client(clé primaire), nom, prénom,adresse.Contenu de la table Problème avec des fichiers lies d'une base de données ACCESS [ par manujelena ] J'utilise dans mon application une source de données provenant d'une base de données ACCESS. Dans cette base de données  j'ai des tables que j'ai créé connection base access [ par mtctls ] salut tout le monde;j'ai une base access comportant deux table article et fournisseur et une interface pour chaque table avec chaqu'une des option:ajo DataTable et access [ par narvis25 ] Bonjour,je developpe une appliaction sous vb.net qui est connectée à une base access.Je veux vider une table de la base , je vide donc la datatable co [Catégorie modifiée .Net --> VBA] probleme formulaire access; base de données access [ par diabymohamed ] Bonjour la communauté des dev. merci bcp pour m'aider . je travaille actuellement sur une base de données ACCESS (nom de la base [b]SUIVI_ETUDIANT[/ enregistrer des enregistrement dans une table access apartir du vb.net [ par aichaoussousagadir ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois développer une application en Visual Basic.Net(je développe sous Microsoft Visual Basic 2008 charger table [ par infogirls ] bonjour je cherche une requête pour suivre mon travail je travail avec vb.net et access comment je peux charger un table deja cree sur la base de don Comment tester si une table existante dans une base Access ? [ par benedict ] Je voudrais écrire un code pour savoir si la table "toto" existe dans la base "MaBase".Et si la réponse est non, je voudrais créer la table "toto" en Table access depuis un module [ par vincegod80 ] Ca doit etre tout betes mais ..Dans ACCESS 2000Je voudrait avoir accès aux table de ma base access (select, update ... ) depuis un module de cette mem Problème d'enregistrement dans une base de données [ par guigui28 ] J'utilise une connexion ADO pour me connecter à ma base access ; et j'ai un problème sur quelques enregistrements d'une table spécifique. J'ai trois t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales