begin process at 2010 02 10 17:07:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Base access sans access + automation access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base access sans access + automation access

mercredi 9 mai 2007 à 15:47:37 | Base access sans access + automation access

winni

Bonjour,

J'ai devellopé un prog qui importe un fichier text dans une base access ( automatisation access ).
J'ai passé pas mal de temps à mettre en place l'automation.

Mes questions sont les suivantes :

1°Comment puis je faire tourner mon soft sans que access soit présent sur le pc?
        Je sais le sujet et déjà évoqué mais impossible de trouver une vraie solution, à savoir comment lier VB Express et le msaccess.exe, comment distribuer l'applicatif etc ? Msdn n'est pas trés documenté sur le sujet.

2°Pour programmer j'ai du installer le PIA Office, faut-il l'installer sur le pc utilisateur ?

oAccess

.DoCmd.SetWarnings(
False)  ne fonctionne pas

3° Comment puis-je contourner la sécurité access, lors de l'ouverture de la base une boite me demande si je veux bien ouvrir la base de donnée, j'aimerais shunter ce message ?

A savoir :
Je passe par l'automation et non ADO pour un gain de temps :
       Si j'écris mes données avec ADO l'update dure 2 minutes environ.
       en passant par l'automation l'écriture du fichier texte et l'import 10 sec environ.

Si vous avez une astuce ou connaissance de tutoriel je suis preneur.

Merci par avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, access, base, temps, automation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ca me lourde...fonction TransferSpreadsheet [ par 1gazelle ] Tout d'abord merci a ceux qui me lise et qui me repondront.Tout d'abord, je suis sous excel, VBA et je dois faire une fonction qui prend un fichier .c Remplir une base Access a partir d'un fichier texte [ par RiddickVB ] Bonjour à tousVoilà j'ai une base de données access avec une table créée et je voudrais la remplir avec un fichier texte qui est au bon format pour im Mettre a jour une base de donnée Access avec un fichier txt [ par bifag ] BonjourJe suis completement novice a l'utlisation d'Access. J'ai créer une base de donnée dans Access. Je souhaite ensuite pouvoir modifier ma base de Comment puis-je enregistrer un fichier dansune base de donnée Access [ par syrex ] Bonjour tout le mondeJ'aimerais savoir comment puis-je enregistrer un fichier dans une base de donnée Access sois à partir d'une page web ou à partir sécurité et fichier access sur un cd [ par ironju ] Salut !,Voici le probleme :Je dois faire un cd avec une base access (ou autre, fichier texte, etc...mais pas de serveur genre mysql ou sql cause solut problemme de base de donner ( access ) [ par pirate09 ] Apres avoir essaier de convertir ma base de donner ( Prob suivant )  Impossible de convertir une base de donner  ...... Microsoft access 1.x . ( j'ava base de donnée [ par inconnu2nulpar ] slt, je voudrai savoir, comment sous access je peut remplir une table a partir d'un fichier text.txt. il faudrais que je crée une macro car le fichier insertion dans une base access [ par farouha ] bonjour:je suis en stage entrain de developpé une application de conversion de fichier de Excel vers ACCESS tout en inserant dans un table que je choi Connexion à une base access [ par linutx ] Bonjour,j'utilise vb 2005 express et j'aimerais me connecter à une base de donnée access pour y récupérer des données et les afficher dans des textbox Renommer table dans access [ par Spawn3107 ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit probleme avec ma base de donnée. Je veux renommer ma table dans la base à l'aide d'un bouton. J'ai fait une macro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales