begin process at 2012 02 14 12:55:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Base access sans access + automation access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base access sans access + automation access

mercredi 9 mai 2007 à 15:47:37 | Base access sans access + automation access

winni

Bonjour,

J'ai devellopé un prog qui importe un fichier text dans une base access ( automatisation access ).
J'ai passé pas mal de temps à mettre en place l'automation.

Mes questions sont les suivantes :

1°Comment puis je faire tourner mon soft sans que access soit présent sur le pc?
        Je sais le sujet et déjà évoqué mais impossible de trouver une vraie solution, à savoir comment lier VB Express et le msaccess.exe, comment distribuer l'applicatif etc ? Msdn n'est pas trés documenté sur le sujet.

2°Pour programmer j'ai du installer le PIA Office, faut-il l'installer sur le pc utilisateur ?

oAccess

.DoCmd.SetWarnings(
False)  ne fonctionne pas

3° Comment puis-je contourner la sécurité access, lors de l'ouverture de la base une boite me demande si je veux bien ouvrir la base de donnée, j'aimerais shunter ce message ?

A savoir :
Je passe par l'automation et non ADO pour un gain de temps :
       Si j'écris mes données avec ADO l'update dure 2 minutes environ.
       en passant par l'automation l'écriture du fichier texte et l'import 10 sec environ.

Si vous avez une astuce ou connaissance de tutoriel je suis preneur.

Merci par avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, access, base, temps, automation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import de fichier texte dans une base access [ par delphine ] Comment est-il possible DEPUIS VB d'importer le contenu d'un fichier texte dans une table Access ?Merci par avance pour votre aide.Delphine SVP : transfert fichier texte delimité (; , tab ou autre) dans base access [ par pascal80 ] J'aimerai lire un fichier texte delimité avec un délimiteur de mon choix et ensuite ecrire les donnees du fichier texte dans une base access.Merci d enregistrer un fichier image dans une base access [ par steph ] comment peut-on faire pour enregistrer des images dans la base access ? stocker un fichier URGENT!!! [ par bisso ] Peut on stocker un fichier dans une base ACCESS ???Sans faire un champ "hypertexte" dans la base access en utilisant OLE (je crois)!!!!Merci d'avance probleme base access [ par bisso ] Je voudrais savoir comment stocker avec vb un fichier dans une base (type OLE avec access) ???ainsi que comment ouvrir ce fichier avec vb ?merci probleme base access [ par bisso ] Je voudrais savoir comment stocker avec vb un fichier dans une base (type OLE avec access) ???ainsi que comment ouvrir ce fichier avec vb ?merci probleme base access [ par bisso ] Je voudrais savoir comment stocker avec vb un fichier dans une base (type OLE avec access) ???ainsi que comment ouvrir ce fichier avec vb ?merci fichier texte et base access [ par 80david80 ] Voila j'ai un fichier texte avec des données du typeMarseille 2 - 1 BordeauxEntre les villes et le score il y a soit des tabulations soit **** HELP Fichier MDE sur Access HELP **** [ par morganno ] Morgannoslt a tousj'ai un petit problème j'ai perdu ma base de donnée MDB, j'ai mon disk dur HS et la base était sur ce disk.J?ai pu récupérer ma base URGENT:performances sur access en reseau [ par erickup ] Merci de vos réponses, je suis vraiment tres ennuyé....Je développe un application ACCESS avecc VBA. Cette application est destinée à etre distribuée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales