Accueil > Forum > > > > Base de donées, Ms Access et vba
Base de donées, Ms Access et vba
jeudi 19 juin 2003 à 11:19:08 |
Base de donées, Ms Access et vba

FrostByte
|
Est-il possible d'accelerer la connexion à une base de données sur un reseau (architecture 3 tiers)( utilise-t-on Dynaset, et qu'est ce que Dynaset !!) Ps :serait-il possible d'avoir une réponse avant vendredi 20 juin 2003 (fin de monstage !!) Amicalement Frostbyte
|
|
jeudi 19 juin 2003 à 12:13:46 |
Re : Base de donées, Ms Access et vba

Boboss99
|
je ne vois pas comment tu peux accélérer la connexion réseau si c un problème de transport a moins de mettre de la fibre optique ...
par contre tu peux optimiser les traitements de ta base de données si c'est ca qui prend du tps (index, cluster ...)
Dyna ... machin conné pô lol bon courage @+
Boboss
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Est-il possible d'accelerer la connexion à une base de données sur un reseau (architecture 3 tiers)( utilise-t-on Dynaset, et qu'est ce que Dynaset !!) > > Ps :serait-il possible d'avoir une réponse avant vendredi 20 juin 2003 (fin de monstage !!) > > Amicalement Frostbyte
|
|
jeudi 19 juin 2003 à 14:47:35 |
Re : Base de donées, Ms Access et vba

nhervagault
|
Deja il faut ouvrir et fermer la base de données à quasiment chaque requete. Pour les clusters (avec access impossible) il faut passer sur du sybase ou de l'oracle ou sql server. Il faut utiliser ADO et les requetes precompilée avec les ? et les paramaters. Tu peux aussi utiliser sur oracle ou sql serveur les procedures stocjée qui deporte le boulot de tritrement sur le serveur et non sur le client --> moins de temps entre client et serveur. J'ai deja un peu expliqué comment optimiser les requetes dans un autre message mais j'ai pas envie de le chercher sur vbfrance
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> je ne vois pas comment tu peux accélérer la connexion réseau si c un problème de transport a moins de mettre de la fibre optique ... > > par contre tu peux optimiser les traitements de ta base de données si c'est ca qui prend du tps (index, cluster ...) > > Dyna ... machin conné pô lol > bon courage @+ > > Boboss > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Est-il possible d'accelerer la connexion à une base de données sur un reseau (architecture 3 tiers)( utilise-t-on Dynaset, et qu'est ce que Dynaset !!) > > > > Ps :serait-il possible d'avoir une réponse avant vendredi 20 juin 2003 (fin de monstage !!) > > > > Amicalement Frostbyte >
|
|
Cette discussion est classée dans : vba, access, base, ms, donées
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VBA + ACCESS [ par nonaud ]
Salut à tous,Récemment dans le cadre de mon boulot, j'ai hérité de la mintenance d'une base access98 du genre "fait maison".Je bricole bien un peu de
Base de donnée access / VBA / exel [ par AlicePabelle ]
bonjourj'ai un projet a realiser sous VBA ( gestion d'une BD ) et une des consignes est :realisation du schéma de la BD en format excelLe probleme c'
lien entre excel et access Vba ? [ par fanjomtl ]
Salut les pros !!Je continue dans mon apprentissage de Vba avec office et là j'aimerais jouer avec les bases de données.J'ai un formulaire dans Excel
connexion a une base access 97 via vba 6.3 [ par sourire45 ]
bonjour tout le monde!!!Voila je suis nouvelle dans le forum et débutante en vba..j ai un eapplication créer avec excel 97 et qui fait appel a une bas
Connexion à une base de donnée MS Access dans une serveur distant [ par ouassit ]
Bonjour,J'aimerai savoir, si on peut se connecter à une base de données MS Access située dans un serveur distant.Si oui veuillez svp me donner une exe
Conversion de VBA Ms Access à Vb.Net [ par emayen01 ]
Bonjour , je débute en Vb.Net et j'ai a faire une migration d'une interface MS Access 2003 a Vb.Net avec du Vba , sous sql server 2000.je sais pas
Besoin Aide VBA access 2000 ??? [ par zoul ]
Salut, voila le code :Dim base As DataBaseDim tableTRT As RecordsetDim incEnr As Integer Dim inc As Integer Set base = O
Access 2000 et VBA [ par p4t0z3u ]
Bonjour/soir ^^Voilà ce que je cherche à faire, je sais que c'est tout bête, mais je ne sais pas comment faire:Sur Open_Form(), je cherche à remplir d
[VBA ACCESS] Connexion / Déconnexion [ par Erwan51 ]
Bonjour, Précision : j'ai trois niveaux d'utilisateurs sur une base ACCESS 2000.Je souhaite réaliser les deux choses suivantes en VBA sous Access 2000
MS comm control VBA Access, help me please !! [ par nairolf_25 ]
Bonjour à tousOn me demande de composer automatiquement des numéros de téléphones situués sur des champs d'une table access, sans que le numéroteur té
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : LIRE MP3RE : LIRE MP3 par nassima2010Developpement
Cliquez pour lire la suite par nassima2010Developpement
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|