Accueil > Forum > > > > Base de donées, Ms Access et vba
Base de donées, Ms Access et vba
jeudi 19 juin 2003 à 11:19:08 |
Base de donées, Ms Access et vba

FrostByte
|
Est-il possible d'accelerer la connexion à une base de données sur un reseau (architecture 3 tiers)( utilise-t-on Dynaset, et qu'est ce que Dynaset !!) Ps :serait-il possible d'avoir une réponse avant vendredi 20 juin 2003 (fin de monstage !!) Amicalement Frostbyte
|
|
jeudi 19 juin 2003 à 12:13:46 |
Re : Base de donées, Ms Access et vba

Boboss99
|
je ne vois pas comment tu peux accélérer la connexion réseau si c un problème de transport a moins de mettre de la fibre optique ...
par contre tu peux optimiser les traitements de ta base de données si c'est ca qui prend du tps (index, cluster ...)
Dyna ... machin conné pô lol bon courage @+
Boboss
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Est-il possible d'accelerer la connexion à une base de données sur un reseau (architecture 3 tiers)( utilise-t-on Dynaset, et qu'est ce que Dynaset !!) > > Ps :serait-il possible d'avoir une réponse avant vendredi 20 juin 2003 (fin de monstage !!) > > Amicalement Frostbyte
|
|
jeudi 19 juin 2003 à 14:47:35 |
Re : Base de donées, Ms Access et vba

nhervagault
|
Deja il faut ouvrir et fermer la base de données à quasiment chaque requete. Pour les clusters (avec access impossible) il faut passer sur du sybase ou de l'oracle ou sql server. Il faut utiliser ADO et les requetes precompilée avec les ? et les paramaters. Tu peux aussi utiliser sur oracle ou sql serveur les procedures stocjée qui deporte le boulot de tritrement sur le serveur et non sur le client --> moins de temps entre client et serveur. J'ai deja un peu expliqué comment optimiser les requetes dans un autre message mais j'ai pas envie de le chercher sur vbfrance
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> je ne vois pas comment tu peux accélérer la connexion réseau si c un problème de transport a moins de mettre de la fibre optique ... > > par contre tu peux optimiser les traitements de ta base de données si c'est ca qui prend du tps (index, cluster ...) > > Dyna ... machin conné pô lol > bon courage @+ > > Boboss > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Est-il possible d'accelerer la connexion à une base de données sur un reseau (architecture 3 tiers)( utilise-t-on Dynaset, et qu'est ce que Dynaset !!) > > > > Ps :serait-il possible d'avoir une réponse avant vendredi 20 juin 2003 (fin de monstage !!) > > > > Amicalement Frostbyte >
|
|
Cette discussion est classée dans : vba, access, base, ms, donées
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Besoin Aide VBA access 2000 ??? [ par zoul ]
Salut, voila le code :Dim base As DataBaseDim tableTRT As RecordsetDim incEnr As Integer Dim inc As Integer Set base = O
Access 2000 et VBA [ par p4t0z3u ]
Bonjour/soir ^^Voilà ce que je cherche à faire, je sais que c'est tout bête, mais je ne sais pas comment faire:Sur Open_Form(), je cherche à remplir d
[VBA ACCESS] Connexion / Déconnexion [ par Erwan51 ]
Bonjour, Précision : j'ai trois niveaux d'utilisateurs sur une base ACCESS 2000.Je souhaite réaliser les deux choses suivantes en VBA sous Access 2000
MS comm control VBA Access, help me please !! [ par nairolf_25 ]
Bonjour à tousOn me demande de composer automatiquement des numéros de téléphones situués sur des champs d'une table access, sans que le numéroteur té
Création PDF en VBA depuis MS-Access [ par webcyril ]
Hello, Je cherche du code VBA pour créer un PDF à partir de MS-Access pour générer un fichier dans un répertoire donné. Je ne veux pas voir s'afficher
Comment savoir si une base Access est corrompu en VBA [ par IPEC ]
Comment savoir sur un client (frontal) si le serveur est corrompu dans une application clients-serveur sous Access 2000. En fait, je cherche à ce que
supprimer une table dans une autre base Access (vba) [ par madmax34 ]
Hello, je cherche une commande vb me permettant de supprimer une table attachée. Je précise, pas le lien mais bien la table situé dans une base distan
access vba [ par knightleo ]
salut, j'ai une base de donnée avec des trains qui doivent partir à une certaine heure, l'heure de départ est indiquée dans la base et j'utilise l'heu
Questionner une base oracle sous ACCESS VBA [ par PtitGrumo ]
Bonjour,Je souhaite questionner une base oracle en automatique (via le code).Je souhaite pour une table donnée questionner oracle et ainsi connaitre :
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|