begin process at 2012 02 14 08:36:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

base de donées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donées

jeudi 26 juin 2008 à 13:38:19 | base de donées

hajar205

Dans un textbox, je veux mettre dans datasource la table de ma base de données qui est reliée au programme et le problème c'est qu'un message d'erreur s'affiche : "la propriété dataformat n'est pas gérée par cette source de données"

???????????????????
vendredi 27 juin 2008 à 01:07:58 | Re : base de donées

LIBRE_MAX

Salut,
tu utilises sûrement DAO ..ce dernier n' est pas fait pour ça !
Pour pouvoir gèrer DataFormat, utilises plutôt ADO.

... Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.

Cette discussion est classée dans : base, données, donées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controler une base de donées via une aplication VB [ par eishtein ] SALUT TOUT LE MONDE; J'AIMERAIS BIEN SI VOUS M'AIDIEZ A résoudre un problème concernant une de mes bases de données : en fait quand je sélectionne une Transfert des données (table) entre 2 base de données distinct [ par MassoumAbdelmonaim ] [b]Ma question est simple, peut on Transfert des données (table ) entre 2 base de données distinct ????. exemple je selectionner la base origine puis copier les Donnée d'un table de la base 1 à une autre table de la base 2 [ par MassoumAbdelmonaim ] [color=green]Quelle est la meilleure méthode (s'il en existe une) pour copier des données provennant de 2 bases de données différentes dans une autre Visual Studio 2008 problème de sauvegarde des données en base [ par progbuilder ] Bonjour, J'ai créé une application qui utilise une base de donnée Access. Quand je travail sur mon application (quand je fait des mis à jour, convertir en float [ par Hsaima1 ] salut, Dans mon application je dois insérer des données dans la base et d'introduit ces données à travers des TextBox or il ya des donnés de type flo Perte de données dans la base sql server 2005 [ par MURE1 ] Bonjour à tous ! Je développe en VB 2005 (visual studio 2005) avec Sql Server 2005. Lorsque je double-clique sur le fichier .mdf dans "solution explo datagrid et BDD [ par Hsaima1 ] salut, J'ai une datagrid qui m'affiche le contenu d'un table OPERATION de ma base de données,je veux supprimer une ligne de la datagrid lorsque je sé erreur [ par maroon1711 ] salut j'ai fais un projet en VB.net;il s'agit d'un formulaire.En cliquant sur un bouton il enregistre les données dans la base de données..j'ai fais t enregistrer une empreinte digitale dans une base se données SQL serveur ou access [ par mchichati ] Bonjour j aimerai savoir comment on enregistre une empreinte digitale (sous forme d'image prise par le scanner) dans une base de donnés SQLServeur . Excel comme base de données [ par tarakvb ] Bonjour, Je suis d'une expérience moyenne en vba excel, je cherche un modèle de classeur excel ou une méthode pour faire une petite base de données,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales