begin process at 2012 02 15 09:00:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

base de donné acces 2003 + vb.6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donné acces 2003 + vb.6

samedi 18 octobre 2008 à 13:08:24 | base de donné acces 2003 + vb.6

MOUTAARBI

aide sur comment fait la laison entre une base de donnée et un interface VB.6
comment modififier et ajouter des champs dans la base de donné a travers  l interface vb en utilisant requete et code source  (intervention curative  et equipements et intervenant et article)
MERCI
samedi 18 octobre 2008 à 18:26:46 | Re : base de donné acces 2003 + vb.6

310

voir methode ADO
mardi 21 octobre 2008 à 20:29:11 | Re : base de donné acces 2003 + vb.6

dca

bonsoir,

modifier la structure de la table X (ajouter un champ) ?
ou ajouter une valeur dans un champ;;;
Effectivement la methode que j'utilise est :

dim rs as adodb.recordset
... donc methode ado
dimanche 21 décembre 2008 à 20:38:19 | Re : base de donné acces 2003 + vb.6

lezj

en effet c pas evidant j'ai le meme probleme.je compatis

Lez-J
samedi 23 mai 2009 à 01:14:32 | Re : base de donné acces 2003 + vb.6
samedi 23 mai 2009 à 01:17:07 | Re : base de donné acces 2003 + vb.6

younes52

j'ai un projet de gestion d'un parc informatiqui
svp donner moi la memior et l'aplication sous vb 6.0

Cette discussion est classée dans : base, vb, acces, donné, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données Acces dans vb [ par philippe ] bj,si j'utilise une base de données Acces pour sortir une datareport ets ce que appli fonctionnera même si l'utilisateur n'a pas Acces?Merci Base Acces + VB [ par steph ] BonjourJ'ai un prg VB qui récupere des données dans une bdd Access par la methode DAO. Pb : Ma base est mono utilisateur. Comment la redre multi user. vb et Acces [ par tiyan ] salut,je souhaite savoir comment traiter des données lorsqu'elles sont envoyées dans Acces à partir de l'exécutable de mon projet ?en effet j'ai crée Gérer une base de données via une interface en VB [ par Cylo ] salut je dois réaliser une base de données pour gérer le parc informatique d'une société d'au moins 800 employés qui possèdent chacun un ordinateur,co Litview et base acces [ par pipiche ] Bonjour tout le monde,je suis un devellopeur "trés" amateur et je viens de migrer un projet vb6 vers vb.net.Ce projet contenait des listview mais vb.n creation d'un etat à partir d'une interface vb couplke avec une base acces [ par tau ] salut tout le monde!je suis novice en dev et dans le cadre de mon stage je dois dev une base avec une interface vb .Comment faire pour créer un état a enoi de donné ver acces a partir d'un interface vb.6 [ par Alexandre07 ] sur une interface en vb.6 j'ai placé 4 Texbox 1 Listbox et une commande enrregistrer comment dois-je programmer ceci afin que les données que j'incris Vb.net & Les base de donné access [ par meliji ] Salut tt le mondeMerci d'avoir lire mon question je voudrais bien savoire le code source d'une connextion a une base de donnée access sous vb.net et l Vb avec une base de donné sur internet ? [ par Many_hack ] Bonjour a tous ! Je voudrai savoir si il est possible de mettre une base de donné sur un site tels que Multimania.lycos.com puis grâce a vb d'aller ch je cherche une base de données acces/vb (dao) . "gestion d'une agence de voyages".merci [ par ouiame1 ] wiwi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales