begin process at 2010 02 10 00:51:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

base de donné internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donné internet

vendredi 12 décembre 2003 à 19:31:37 | base de donné internet

citt

slt
je voudrait recupere des donné d'une bases de donné qui se situ sur mon site internet jé essaye avec opendatabase("http://monsite.fr/mabase") mais sa me mé non incorrect
PQ ?????
merci pour les reponse ?????
citt
samedi 13 décembre 2003 à 10:39:10 | Re : base de donné internet

jcq

Déjà en quel format est ta base de donnée ? ensuite le mieux et que tu te connectes en créant une connexion ODBC avec ta base, ensuite utilises l'ADO avec ta connexion.

Bart-Rennes
samedi 13 décembre 2003 à 11:04:44 | Re : base de donné internet

citt

le format de ma base de donné et access
puis pour ce que tu a dit aprés ????????

citt
samedi 13 décembre 2003 à 11:12:09 | Re : base de donné internet

jcq

Ouais ben là ca risque d'être long a expliqué dans un email, je me connecte sur le chat. Si tu veux venir.

Bart-Rennes
mardi 22 novembre 2005 à 23:47:15 | Re : base de donné internet

hhafid

pouvez vous m'envoyer le code pour ce prog et merci

Cette discussion est classée dans : base, internet, donné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vb avec une base de donné sur internet ? [ par Many_hack ] Bonjour a tous ! Je voudrai savoir si il est possible de mettre une base de donné sur un site tels que Multimania.lycos.com puis grâce a vb d'aller ch Base de donné par projet sur internet ! [ par Many_hack ] Bonjours ! je voudrai savoir si il y a une manière a partir d'un projet Vb de ce connecter a une base de donné sur internet comme " une base de donné Base de donné sur Internet [ par Many_hack ] Bonjours ! Premièremernt veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe.J'ai besoin d'aide parce que  j'aimerais que mon programme ce connecte a une Modifier Base de donné [ par Astro8899 ] Bonjour tous le monde!!!je voudrai savoir comment on peut modifier la base de donnée à partir du dataset. Je suis capable de modifier le dataset mais je veux savoir comment piraté une base de donné [ par adil85 ] je veux simplement savoir comment piraté une base de donné s veux dire entré dans un site par exemple sont besoinde mot de passe ou dans pseudo merci je veux savoir comment piraté une base de donné [ par adil85 ] je veux simplement savoir comment piraté une base de donné s veux dire entré dans un site par exemple sont besoinde mot de passe ou dans pseudo merci Base de donnée en Réseau [ par chid_ra ] Salut,Voilà je voulais savoir si en mettant une base de donné en Réseau (Base Access) et que celle-ci soit sur le disue réseau W: par exemple,En faisa base de donnee accessible via internet [ par kazer04 ] salut a tous je dois programmer une application  qui devra gere  des donnes accesibles par internet .juste que j'ai du mal a me decider sur le choix d VB.NET et base Mysql sur Internet [ par lolorenzeb ] Bonjour à tous,Voila la question est simple mais je ne trouve aucun exemple concret sur le net. En fait je voudrais tout simplement pouvoir me connect gestion base de donné [ par marwenjabloun ] bonjour dans le cadre d'un stage d'été (gestion d'un parc informatique)j'ai eu un probleme de connexion avec la base de donnéen effet j'ai creé sur ac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales