begin process at 2012 02 15 21:12:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

base de donné SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donné SQL

jeudi 16 août 2007 à 18:15:25 | base de donné SQL

tanabenezied

SVP
si tu a des cours mysql ou tu connait un bon site de télechargement de ce cours envoyer moi a mon adresse: lion007.A@hotmail.com
et merci

jeudi 16 août 2007 à 18:21:06 | Re : base de donné SQL

tanabenezied

salut mes ami(e)
je cherche le logiciel de base de donné my sql .
SVP si quelqu'un connait un site de télechargement de ce logiciel ma envoyer svp a mon mail
lion007.A@hotmail.com
et merci
jeudi 16 août 2007 à 19:06:31 | Re : base de donné SQL

casy

Membre Club

Pour télécharger Google est ton ami

Et même sans Google, tu tappe directement mysql.com dans ton navigateur, je pense que tu as assez de chance pour tomber sur le site officiel (à vérifier tout de même).

Pour les cours vas faire un tour sur Developpez.com, en général ils ont de bon tutos, peut-etre trouveras-tu bonheur.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : base, sql, cours, donné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question Base de donné SQL URGENT [ par wico2002 ] bonjour, Je veux savoir si je peut creer une base de donne sans extension et y acéder avec le data control. Pour creer ma BD j'utilise ce code (ex mot de passe base de donné Sql [ par ramzi2002 ] comment modifier le mot de passe de la base de donné Sqlj'ai utilisé la méthode NewPassword de DAO 3.6 mes n' est efficacemerci exportation d'un fichier excel vers une base de donné sql serveur [ par not21 ] bn jour svp je vx savoir comment exporter un fichier excel vers une base de donné sql serveur 2005  et merci pour touts et tous Connexion à une base de donné Sql server sur le réseau [ par freestyler17 ] Bonjour tous j'ai développé une application via VB 2005 et avec base de donné Sql server 2000 elle fonctionne bien localement mais par réseau elle ne Comparaison SQLite et SQL Compact [ par yjulien88 ] Bonjour, je ne sais pas si je dois utiliser SQLite ou SQL Compact pour mon application. J'ai déjà une base SQLite que j'exploite (car c'est une base Déploiment d'une application en VB.net avec une base de données sql [ par rida1986 ] Bjr tt le monde, je voudrais déployer une application en vb.net et une base de données sql, mais sans avoir sql server dans le poste du client, en pl imporeté des données se trouvant dans une base de donné [ par houcemziadi ] bonjour tout le monde, je suis débutant avec accès et je veux programmer une routine me permettant de récupérer des données se trouvant dans une base Requête SQL VBA avec une boucle For [ par Kerberos69008 ] Bonjour à tous, Je planche depuis hier sur un problème dans mon code et je n'arrive pas à trouver de solution. Brievement ce code me permet d'éxécu sauvgarde de donnée [ par temsehs ] Bonjour,j'ai une application de gestion de stock, avec base SQL Serveur 2008 et l'application developper avec VB.net 2008 je veut trouver une méthode requete sql et base access [ par sauce31 ] Bonjour,J'ai deux problèmes depuis quelques jours sur un projet.1) à l'aide d'une requête, je veux selectionner les idNumEmp de ma table Employés qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales