begin process at 2012 02 16 03:10:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Base de donnée Access VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donnée Access VB

lundi 18 mars 2002 à 09:05:27 | Base de donnée Access VB

rageagainst

Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible dans l'expression ci-dessous, d'utiliser une variable (type string ou variante ou autre...), à faire passer d'une procédure à une autre, pour le nom du formulaire sur lequel agir:

Forms![nom du formulaire]!nom du champ

J'utilise Access 97 et cela m'allègerais mon programme VB qui accède aux tables!

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!

Rage against
lundi 18 mars 2002 à 11:23:01 | Re : Base de donnée Access VB

Lguerrault

Essaie,

Dim sfrm As String
Dim sChamp As String

sfrm = "Formulaire1"
sChamp = "Texte0"
MsgBox Forms.Item(sfrm).Controls(sChamp).Value
A+
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible dans l'expression ci-dessous, d'utiliser une variable (type string ou variante ou autre...), à faire passer d'une procédure à une autre, pour le nom du formulaire sur lequel agir:

Forms![nom du formulaire]!nom du champ

J'utilise Access 97 et cela m'allègerais mon programme VB qui accède aux tables!

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!

Rage against

Cette discussion est classée dans : access, base, vb, donnée, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès à une base de donnée Access sous VB [ par lolo ] J'aimerais réaliser une sorte de moteur de recherche en VB :il y a différents champs à remplir par l'utilisateur; une fois ces derniers remplis l'appl Base de Donnée access sous VB 6.0 [ par breizhoneg ] J'aimerais savoir 2 choses1erement : Comment en entrant un champ de la base de données, peut-on avoir automatiquement les champs qui lui sont associés FORMULAIRE ACCESS DANS PROGRAMME VB !!! HELPPPP !!! [ par BABOUNE ] J'ai realisé un formulaire sous acces et je vous voufrai maintenant l'ouvrir dans mon programme sousvisual basic !! Déja d'une est ce possible ??? Si Access vers Access via VB [ par Appolon ] Bonjour à tous,G un base de donnée à certain endroit et j'en ai une autre à un autre endroit,je voudrais importer les tables dont g besoin vers l'autr Compacter une base de donnée access sous VB [ par Appil ] Comment compacter une base de donnée access sous VB ?-=-[ Golden-X] -=- Affichage en Visual Basic d'un formulaire issu d'une base de donnée access [ par Net1dsang ] Voilà j'ai une base de donnée access avec un formulaire sur un client.Je souhaite via VB (et non VBA) lancer access afin d'ouvrir le formulaire corres Base de donnée access sous vb [ par crust ] Bonjour,J'ai développé un logiciel de gestion et je souhaiterai savoir comment supprimer des enregistrement dans une base de donnée access d'après une base de donnée Access et VB.net [ par xzonz ] Salut à toutes et tousvoila mon souci !!je viens d'installer visual .net et je suis un peu perdu !!avec VB6 j'arrivais a afficher le contenu d'une bas Dupliquer une base de donnée Access avec VB [ par alecccc ] Bonjour,J'aimerais faire une sauvegarde de ma base de donnée Access avec Vb.J'aimerais le dupliquer et l'enrégistrer dans un répertoire portant la dat vb et access ( comment les relier ) [ par mboudllal ] bonjourj'ai créé une simple  base de donnée acess 2003 et un simple interface graphique vb 6 dans lequel j'ai inseré   un data pour les relié.dans les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales