Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : base de donnee accessible via internet [ Base de données / MySQL ] (kazer04)

dimanche 11 juin 2006 à 21:45:40 | base de donnee accessible via internet

kazer04

salut a tous je dois programmer une application  qui devra gere  des donnes accesibles par internet .juste que j'ai du mal a me decider sur le choix des armes
-comme langage  vb6,java
-comme sgbd access ,mysql

aider moi a me decider

lundi 12 juin 2006 à 13:33:31 | Re : base de donnee accessible via internet

LastVampire

Pour la base donnée, il vaudrai mieu utiliser mysql
voici une petite aide si tu as des soucis
http://www.vbfrance.com/codes/DATABASE-WITH-MYSQL_37937.aspx

mercredi 31 janvier 2007 à 21:04:51 | Re : base de donnee accessible via internet

Berurier

Comme base sans hesiter MySql , access c'est même pas la peine d'y penser.

L'outil de developpement dépend de ce que tu veux faire.

On s'en fout que les poulets soient élévés en plein air , de toutes facons , on ne mange pas les poumons....

Cette discussion est classé dans : base, internet, donnee, accessible, decider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnee avec acces http [ par dave ] Bonjour,J'ai parcouru votre site mais je n'ai pas trouvé une réponseà mon probléme en fait je cherche un exemple en VB d'acceder en tant que clienta u Probleme base de donnee [ par Nico ] J'ai realise un programme sous VB6 avec interrogation d'une base access97.A deux reprises au bout d'un certain temps d'utilisation, une erreur survien comment rentrer un texte dans une base de donnee? [ par bisso ] C EST A DIRE SI DANS UN FICHIER TXT OU DOC J AI:fabrice;etudiant;18anscomment rentrer ca dans une base de donnee access a l aide de vb?MERCI A TOUSBIS Appli vb + base de données + Internet [ par Ric ] Salut,je cherche à créer un application vb avec un base de données partagée, d'une part entre plusieurs postes avec une interface identique(vb), mais Lire une base de donnée d'Internet dans une application [ par Pascal MILLIEZ ] Cher développeur de Visual Basic, Sauriez-vous me donner un source en VB pour rendre consultable une base de donnée Access 2000, "Mabase.mdb", à parti cherche aide sur base de donnee [ par alien ] je cherche quelqun bien cale dans les base de donne qui pourait m'aider par maillj'aimerais construire une base de donne gerrant les lien de 1 a plusi Base de donnée sur Internet avec VB [ par Pascal MILLIEZ ] Comment utiliser une base de donnée se trouvant sur internet à partir d'une application en VB ? rendre une base de données non accessible a l'ouverture par access! [ par vlad ] SALUT :J'ai fait une petit appli base de données access sous vb,et je veut pas qu'on ouvre le fichier (.mdb) par access !avez vous une solution ? P. remplacer un caractere avec une base de donnee [ par Brodeur ] Bonjour, je voudrais savoir coment remplacer plusieurs caracteres dans un texte en utilisant une base de donne a deux champ. Quand l'ordi trouve un ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.