begin process at 2012 02 15 03:49:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Base donnée access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base donnée access

lundi 15 décembre 2003 à 22:01:59 | Base donnée access

xfriend

j ai un pb au niveau d'affichage des deux tables en relation
le champ relié affiche la clé de la table et non pas le champ volu
ex: table vente et table stock lorsque je relie un des champs de la table stock a la table vente dans l'affichage je recois son index
stp de l 'aide
mardi 16 décembre 2003 à 08:40:27 | Re : Base donnée access

gaa179

Salut,

Peux-tu donner me passer ton code ou ta bd access.

e-mail: eric.sandron@electrabel.com

a+
mercredi 17 décembre 2003 à 21:57:17 | Re : Base donnée access

xfriend

merci

Cette discussion est classée dans : access, base, donnée, table, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire table access d'une autre base de donnée [ par rochonweb ] Voici un nouveau probleme.J'utilise une base de donnée access `A`, et je veut me connecter par une requete access sur une table 'BB' dans une autre ba Affichage en Visual Basic d'un formulaire issu d'une base de donnée access [ par Net1dsang ] Voilà j'ai une base de donnée access avec un formulaire sur un client.Je souhaite via VB (et non VBA) lancer access afin d'ouvrir le formulaire corres supprimer une table d'une base de donnée access [ par cricri_b34 ] Je vient de créer un petit programme qui enregistre ce qu'il y a dans le textbox dans un fichier access.***le nom de mon controle data est: data1le no Affichage dans état d'image codée en binaire dans une table [ par Sandra Th ] Bonjour,Voilà mon Pb pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse en parcourant les différents postsJe vais essayer d'être claire.J'utilise une applicati Modification de requete stockée dans une base Access [ par ARTICOM ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problème, qui a mon avis ne doit pas être compliqué à resoudre...Soit une base de données Access ayant une Table, un Liaison de tables ACCESS en chemin relatif [ par Molenn ] Bonsoir (ou bonjour, c'est selon ^^),Je vais poster mon pb sur VBFrance parce que, si une solution purement ACCESS n'existe pas, j'aimerai bien en tro Enregistrement dans une base de donnée access [ par SEB73460 ] Bonjour,voila ma question,J'ai un datagrid avec une base de donnée access et j'utilise vb2005je souhaiterai naviguer dans ma base de donnée avec un bo ecrire dans une base de donnée access [ par shadow1779 ] Bonjour,j'aurai besoin d'une petite aide concernant l'ecriture dans une table qui serait dans une base de donnée Access, effectivement j'arrive a m'y detecter la modification d'une table access [ par nonov12 ] Bonjour, je developpe une appli en vb qui doit se lancer lorsque une base access est modifiée.En fait, on enregistre automatiquement des donnees ds ce Importer table copie donnée... [ par boaconsaxor ] Bonjour a tous et merci davance pour vos reponse.je suis actuellment en stage. et je dois importer ,vers ma base de donnee, une table I d'une autre ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales