begin process at 2010 02 10 06:29:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Base donnée access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base donnée access

lundi 15 décembre 2003 à 22:01:59 | Base donnée access

xfriend

j ai un pb au niveau d'affichage des deux tables en relation
le champ relié affiche la clé de la table et non pas le champ volu
ex: table vente et table stock lorsque je relie un des champs de la table stock a la table vente dans l'affichage je recois son index
stp de l 'aide
mardi 16 décembre 2003 à 08:40:27 | Re : Base donnée access

gaa179

Salut,

Peux-tu donner me passer ton code ou ta bd access.

e-mail: eric.sandron@electrabel.com

a+
mercredi 17 décembre 2003 à 21:57:17 | Re : Base donnée access

xfriend

merci

Cette discussion est classée dans : access, base, donnée, table, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire table access d'une autre base de donnée [ par rochonweb ] Voici un nouveau probleme.J'utilise une base de donnée access `A`, et je veut me connecter par une requete access sur une table 'BB' dans une autre ba Affichage en Visual Basic d'un formulaire issu d'une base de donnée access [ par Net1dsang ] Voilà j'ai une base de donnée access avec un formulaire sur un client.Je souhaite via VB (et non VBA) lancer access afin d'ouvrir le formulaire corres supprimer une table d'une base de donnée access [ par cricri_b34 ] Je vient de créer un petit programme qui enregistre ce qu'il y a dans le textbox dans un fichier access.***le nom de mon controle data est: data1le no Affichage dans état d'image codée en binaire dans une table [ par Sandra Th ] Bonjour,Voilà mon Pb pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse en parcourant les différents postsJe vais essayer d'être claire.J'utilise une applicati Base de donnée [ par molbento ] Bonjour, j'ai une question de base de donné a vous posé j'aimerais créer une table contenant 2 colonnes. La première colone est identifiant est le nom Rechercher un non dans une base access [ par Tmagnum ] Bonjour,Je voudrai recuperer une donnée dans un formulaire acess et rechercher dans la base tous les enregistrements correspondant cette donnée.J'ai e Base de donnée access / VBA / exel [ par AlicePabelle ] bonjourj'ai un projet a realiser sous VBA ( gestion d'une BD ) et une des consignes est :realisation du schéma de la BD  en format excelLe probleme c' Base de donnée ACCESS et COMBOBOX [ par ThoT49 ] Bonjour, je suis en train de déveloper une application. Je voudrais utiliser une base de donnée ACCESS, bon sa encore j'y arrive, cepandant je n'arriv installation d'une base de donnée Access [ par dapilaplap ] Bonjour,J'utilise une base de données Access dans mon programme.je l'appelle ainsi : rs.Open "select * from Requête2 where fldtype like 'plafond'", "D DataTable vers Access [ par ELR60 ] Bonjour, je développe une appli sous Visual basic 2005.je voudrais pouvoir renseigner une table Access (qui n'existe pas) dans une base (qui elle exis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales