begin process at 2012 02 14 09:55:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

base de donnée .data

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnée .data

jeudi 8 février 2007 à 11:20:53 | base de donnée .data

Heny

Bonjour     

Je posséde un mac travaillant sur Os9 qui contient un logiciel 4D qui fait marcher un programme de gestion de band. Aprés des manipulations je crois que la base de donnée qui contient les enregistrements est nommé band.data
je voudrais savoir est il possible de convertir ou editer cette base de donnée pour que je puisse utiliser par un autre logiciel comme access ou excel ou tout autre programme qui marche sur pc
et merci de me repondre
jeudi 8 février 2007 à 11:35:11 | Re : base de donnée .data

casy

Membre Club
J'espere ne pas dire de bétise, mais il me semble que le logiciel 4D existe sous Windows, donc s'ils ont été assez intelligent, ils garder le même format pour la base de données.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

Cette discussion est classée dans : base, donnée, data, logiciel, contient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Path dynamique de la base de donnée dans un data environment [ par -=[ArsoN=- ] J'aimerais savoir si quelqu'un a déja donné un path dynamique ( par exemple en utilisant un string) quand vient le temps de nommer la base de donnée d (VB 6) Mettre a jour un data report [ par Yonathan ] Comment faire pour mettre a jour un état créé sous data report, en liaison avec une base de donnée qui elle est correctement mise a jour.Actuellement, [IMPORTANT] base de donnée a distance [ par zizou125 ] Bonjour,j'ai une question a laquelle je n'arrive pas a repondreJe cherche a effectuer a partir de mon logiciel VB sur un PC quelqu'un desrequete, recu Config data environment [ par Florian29 ] Je souhaite créer un setup qui contient ma base,elle est donc installée dans le répertoire ou la personne instale mon logiciel. Hors mon data environm Remplacement du contrôle Data [ par BlueHAWK ] (!! Super Debutant !!) Bonjour, je vous remerçie tous et chacuns pour votre patience 1* Je dispose du base de donnée access contenant une table que je ComboBox/Base de donnée [ par Pinotte ] Comment faire pour afficher les enregistrements de ma base de donnée dans un «ComboBox»Et que, en clicquant sur un des enregitrements de la liste, les Data report [ par jld ] Bonjour,Avec VB6, habituellemnt j'utilise Crystal Report, mais pour un problème particulier j'essaie le Data report et je suis perdu.Je veux recupere Comparatif base de donnée [ par fjohn ] Salut à tousJ'aimerai avoir un avis sur les base de données. Actuellement je code un logiciel pour ma pomme, et j'ai pris pour le moment access 2000 c empaquetage base de donnée [ par Joby68 ] J'ai supper logiciel sur les verbes irrégulier que j'ai conçu et qui mache supper bien. Cependant j'ai décidé de l'empaqueter et de le distribuer. Alo Architecture technique [ par luckyluke33 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de concevoir un logiciel et je dois en faire la conception statique et dynamique. ( Spécification des be

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales