begin process at 2010 03 22 14:36:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Base de donnée et envoi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donnée et envoi

dimanche 23 mars 2008 à 16:39:49 | Base de donnée et envoi

kitcarflo

Je travaille avec Visual Basic 2005 et je souhaite réaliser un programme qui à un de ces critères.

La base donnée est composé de 5 colonnes. Il faudrait que la base de donnée soit intouchable. La saisi de la base de donnée se fait par des TextBox
en gros on tape le text dans la textbox puis quand on fait valider sa rempli une colonne.

La base de donnée doit après être envoyer vers un serveur pour un site Web.

J'arrive pas a bloquer la base de donnée, en gros interdire la saisi directe, de plus j'arrive pas a liée le contenue d'une TextBox a une colonne de la base de donnée.

A au fait j'utilise DATAGIRDVIEW comme base de donnée.

Merci
dimanche 23 mars 2008 à 19:18:14 | Re : Base de donnée et envoi

Cette discussion est classée dans : base, donnée, envoi, gros, saisi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros probleme qui demande des explications ... [ par ffman ] Salut a tous.Voila je developpe un jeu sous vb et je cherche comment faire pour (en partant d'une base de donnée fixe faite sous visdata) selectionner tri dans une base de donnée depuis vb [ par Nargzul ] J'ai une grosse base de donnée(250 000 enregistrement) c en fait un petit dico, g déjà envoyé une requete la dessus pour compter combien de caractère List View > Vb6 [ par titou250 ] Bonjour Voici on probleme Je récupere dans une listview des donnée venant d'une base de donnée. Je les trie par odre alphabétique. J'ai 4 colonnes. Su Lire table access d'une autre base de donnée [ par rochonweb ] Voici un nouveau probleme.J'utilise une base de donnée access `A`, et je veut me connecter par une requete access sur une table 'BB' dans une autre ba Outlook [ par labriffethibaut ] Au secour, je n'arrive pas a connecter une base de donnée acces a un formulaire outlook, en fait j'ai un data combo sur un formulaite outlook, que je Base de Donnée en VB [ par casperfr ] Bonjour,Je suis un peut nouveau en Visual Basic et j'aurais besoin d'un renseignement.Je fais des calcul sur un base de donnée Plutot lourde pour une Access [ par c2millet ] J'ai un gros problème j'ai la version 6 de vb et access 2000 quand g veux créer une page de donnée avec l'assistant ou mm ouvrir une base de donnée le se connecté à une base de donnée PHP [ par Antony ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir comment on fait en visual basic pour se connecter à une base sql php. Il paraît que c'est possible...merci d'avancea base de donnée mysql [ par glaudioman ] J'ai besoin d'aide! Je suis actuellement sur un programme utilisant une base mysql sur un serveur. Le programme doit donc etre utilisable sur plusieur comment vider une base de donnée [ par c2millet ] Je voudrais vider ma base de donnée sur un unload comment faire

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales