begin process at 2012 02 14 09:55:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

base de donnée film

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnée film

vendredi 4 novembre 2005 à 08:57:37 | base de donnée film

Pascal06

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une base de données de preference access concernant des films, (titre realisateur acteur et année etc..)
Si quelqu'un avait ça sous la main.
Merci
pascal
vendredi 4 novembre 2005 à 09:15:05 | Re : base de donnée film

BasicInstinct

Membre Club
'lut
recherches divX, tu trouveras ton bonheur

BasicInstinct
vendredi 4 novembre 2005 à 14:26:37 | Re : base de donnée film

Pascal06

Merci mais je ne  trouve que des sources pour gerer des divx, ce que je recherche c'est une base de données.

Pascal

pascal

lundi 7 novembre 2005 à 08:32:45 | Re : base de donnée film

BasicInstinct

Membre Club
t'auras plus vite fait de la creer alors

BasicInstinct
lundi 7 novembre 2005 à 11:48:36 | Re : base de donnée film

Pascal06

Bonjour,
Créer une base de plus de 20 000 films, j'en ai jusqu'à la retraite.

cordialement
pascal
lundi 7 novembre 2005 à 14:04:35 | Re : base de donnée film

BasicInstinct

Membre Club
ah, parce que tu veux une base pleine en + ??

je pense pas que ca existe, librement telechargeable.

++

BasicInstinct
lundi 7 novembre 2005 à 15:19:48 | Re : base de donnée film

Pascal06

Pour le moment je n'ai rien trouvé, c'est pourtant pas faute de faire chauffer les moteurs de recherche.

pascal

Cette discussion est classée dans : base, donnée, film

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Classement sur plusieurs colonnes d'une base de donnée [ par Jigoro ] J'ai une petite question car je ne fais du VB que depuis 2 heures. J'ai récupéré un programme qu'un pote a fait et je suis en train d'essayer de le mo HELP!!! ouvrir une form appartenant a une autre forme base de donnée [ par agnescat ] Bonjour,Je souhaiterais a partir d'un form, fermer la base de donnée sous laquelle je travaille et ouvrir un form appartenant a une autre base de donn Concernant le DAO [ par happyjo ] Bonjour,Je suis debutant dans la programmation et j'aimerai une petite explication concernant l'extraction de donnée dans une base de donnéevois quand ==URGENT== Retranscription Base de donnée vers text URGENT [ par Lexounet ] COmment puis je faire en vbs pour retranscrire des données présente dans une base de donnée vers un fichier texte ? par exemple copier la 1° ligne d u connexion access [ par nadi ] j'ai une application VB6 pour connexion à access:j'ai deux forms : Form1 qui a pour effet la connexion à une table de la base de donnée au demarragelo Access [ par c2millet ] J'ai un gros problème j'ai la version 6 de vb et access 2000 quand g veux créer une page de donnée avec l'assistant ou mm ouvrir une base de donnée le se connecté à une base de donnée PHP [ par Antony ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir comment on fait en visual basic pour se connecter à une base sql php. Il paraît que c'est possible...merci d'avancea base de donnée mysql [ par glaudioman ] J'ai besoin d'aide! Je suis actuellement sur un programme utilisant une base mysql sur un serveur. Le programme doit donc etre utilisable sur plusieur comment vider une base de donnée [ par c2millet ] Je voudrais vider ma base de donnée sur un unload comment faire VB6 mysql Avec ou sans ODBC [ par jeremy6381 ] SLT all, g une très grosse requete, et touit ca est très urgent... je c ke c bcp demander, mais si kelkun pouvais repondre à ces kestion ce serai supe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales