begin process at 2012 02 15 01:44:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

base donnée Jpeg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base donnée Jpeg

jeudi 19 décembre 2002 à 11:33:36 | base donnée Jpeg

rnosat

Big RnoHello !

Quel le moyen le + simple pour stocker et associer photos jpeg et données alpha num ?

ex : stocker la photos de clients et leurs coordonnées.

Qqun a une idée ? Je suis preneur !
jeudi 19 décembre 2002 à 11:41:58 | Re : base donnée Jpeg

Badclown

Une base de donné access serais le mieu je pense.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Big RnoHello !
>
> Quel le moyen le + simple pour stocker et associer photos jpeg et données alpha num ?
>
> ex : stocker la photos de clients et leurs coordonnées.
>
> Qqun a une idée ? Je suis preneur !
>

Cette discussion est classée dans : base, donnée, jpeg, blue, stocker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retraitement base de donnée [ par cire ] CireBonjour,Je suis en train de retraiter un export de SAP sous excel et je suis bloqué dans une macro, eh oui le débutant que je suis est vite bloque sauver et récupérer une image (jpeg) stocker dans la base de donnée [ par issoux ] Bonjour ,Je voudrais stocker une image (jpeg) dans ma base de donnée et ensuite la récupérer . Dois je sérialiser ?? ou y'a t'il une technique bien pr Identification avec une base de donnée stocker sur serveur distant [ par dognico ] Bonjour a tous le monde. Voila je suis sous Micrsoft Visual Basic 2010 Express. Je suis en train de faire un petit chat, mai je voudrai pouvoir faire Statistiques sur les enregistrements de la base de donnée [ par nurdinosda ] salut tout le monde comment afficher des statistiques sur les enregistrements d'une base de donnée (acces2003) dans une feuille de visual basic 6.0 ? Protection Programme [ par dampenfr31 ] Bonjour, bonsoir, Je dispose d'une base de donnée en ligne. Je voudrais faire une windows form qui contient une textbox et un button Le contenu de la Comment resoudre le problem derreur d'ouverture de base de donnée [ par didiero1 ] je fais mn application pr la souténance du BTS à la compilation, presque toutes les formulaires fonctionnent bien mais une qui affiche "[b]erreur d'ou Création de base de donnée sous excel [ par lorik2007 ] LORIK2007 Bonjour, J'ai besoin d'une base de donnée de classement particulière sous excel, car je n'ai pas la possibilité d'utiliser ACCESS. En ef bouton suivant [ par medas918 ] [color=red]bonjour à tous j'ai une base de donnée d'image et comme je débute dans le langage vb surtout en interface je me demande quel est le plus charger combobox par des donnée d'une base access [ par ilizabetsafa ] je veut remplir des combobox avec des valeurs a partir d'une base de donnée access attacher la base donnée sql server lors je installer mon aplication vb.net [ par freestyler17 ] Salut tout le monde, je viens de créer une application avec vb.net 2005 utilisant une base de donnée sql Serveur 2000, mon problème c'est d'attacher c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales