begin process at 2012 02 14 07:44:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Base de donnée sous excel ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donnée sous excel ...

samedi 3 janvier 2009 à 11:46:46 | Base de donnée sous excel ...

jeje85180

Bonjour à vous et bonne année !
Voila alors moi je suis en galère je souhaiterai faire une base de donnée sous excel, qui me permettrait de pouvoir comptabliser le nombre de navigation que j'effectue en Kite, une sorte de calendrier virtuel avec les catégories suivantes :

une case categorie de vent : 10 a 15 knots
                                               15 a 20 knots
                                               20 a 25 knots
                                               25 a 30 knots
                                               + de 30 knots
temps de navigation : 1heure
                                    2 heures    
                                   3 heures
                                    + de 3 heures
spots : chatel
            aytre
            ile de re
            ile d'oleron
            fouras
            dans un autre departement

orientation du vent : ouest
                                  est
                                  nord
                                  sud

Voila alors merci des infos !

--< The Worms >--
samedi 3 janvier 2009 à 12:00:52 | Re : Base de donnée sous excel ...

thierry la fronde

Membre Club
Bonjour,

Alors ça c'est les données, mais qu'est-ce que tu veux faire avec?

thierry la fronde
samedi 3 janvier 2009 à 18:03:49 | Re : Base de donnée sous excel ...

jeje85180

Alors enfaite, Nous avons une assoss de Kitesurf, et le but est de compter le nombre de navigation que l'on fait par an, l'a ou on les fait. Les enregistrer dans ce calendrier virtuel, pour pouvoir les exploiter et faire des stats...

dimanche 4 janvier 2009 à 23:11:57 | Re : Base de donnée sous excel ...

us_30

Membre Club
Bonsoir,

Si tu fais simplement un tableau avec les catégories que tu donnes, (vent ,temps ,spots ,orientation du vent ) où est le problème ? ... A priori si tu penses bien le tableau tu pourra faire des stats sans difficulté avec les fonctions de base d'Excel...

Amicalement,
Us.

Cette discussion est classée dans : base, donnée, excel, heures, knots

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base Donnée ouvert par Excel et VB [ par Charlie ] Allo...J'utilise une base de donnée qui est ouverte a la fois par Excel et VB. Mon problème est que je ne sais pas comment couper la connexion a ma BD Base Donnée ouvert par Excel et VB [ par Charlie ] Allo...J'utilise une base de donnée qui est ouverte a la fois par Excel et VB. Mon problème est que je ne sais pas comment couper la connexion a ma BD Base de donnée excel [ par beta47 ] Bonjour, je suis en ce moment en train d'etudier les bases de données excel. Et j'aurais voulu savoir si qq un savais comment supprimer une ligne comp base de donnée excel avec VB [ par elvis78 ] bonjour a tous.j'aimerai savoir comment on peut a partir de VB de creer une feuille excel.je pense que l'on peut car ce sont tous les deux des produit Vba : Base de donnée multi utilisateurs sous Excel [ par rvw68 ] Bonjours.Je cherche a faire une bas de donnée Excel sur laquelle je puisse insérer des données à 2 personnes en même temps via un réseau avec le fichi ouvrir excel ou n'import quelle autre base de donnée [ par Yesai ] La vie ne vaut pas la peine d'être vecu si on est seul. Création d'une Base de donnée Excel [ par cdrique ] Cdrique Je suis un grand débutant du VB doublé d'un trés trés petit devellopeur. Je souhaite récupérer des données numériques inclusent dans des case Base de donnée en Excel [ par micyawo ] A vous tousJ'aimerais faire une gestion d'une base de donnée. Mais non plus en Access mais en Excel. Pouvez vous me donner un coup de main, en m'indiq formulaire excel et base de donnée [ par TaltosM ] Bonjour a toutes et a tous !j'ai besoin d'aide sur un formulaire excel (je ne sais pas si je dois poster ds "formulaire" ou dans "j'ai besoin d'aide" Base de donnée : Excel ou autre ? [ par salazar ] Contexte :J'utilise un fichier Excel comme 'base de données' pour y stocker des informations sur des films : titre, durée, jaquette... Il y a pratique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales