Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Base de donnée et VB2005 [ Base de données / SQL ] (antlorse)

vendredi 17 août 2007 à 23:50:57 | Base de donnée et VB2005

antlorse

Membre Club

Bonsoir a tous,
Voila j'ai plusieur TextBox ou l'on rentre des valeurs ex: nom,prenom,adresse,etc....
je voudrais recuperer les valeurs saisies et les insérer dans une base de donné "déclaration"
juste en cliquant sur un bouton valider
comment faire je suis à bout de nerf après consultation de plusieur site et livre que j'ai acheter pour dire 5 en une semaine.je coince grave

samedi 18 août 2007 à 00:01:08 | Re : Base de donnée et VB2005

le5ejumeau

salut ,

Tu utilises quel base de données ?

Il existe plusieurs facons de lier une base de donnée avec un programme : je te conseil se lien : [ Lien ]

avec un superbe article sur les bases de données : [ Lien ]

Voila bonne lecture

samedi 18 août 2007 à 00:43:59 | Re : Base de donnée et VB2005

antlorse

Membre Club
merci de taréponse mais déja lu,
ma question est simple voici mon début de code pour la requete sql.
quelle est la syntax après values dans la requete pour inserer les textbox de mon formulaire

Imports

System

Imports

System.Data.SqlClient

Imports

System.IO

Public

Class D,clarationForm

Dim Connexion As SqlConnection

Dim Requete As SqlCommand

PublicSub SQLconnexion()

Connexion =

New SqlConnection()

Connexion.ConnectionString =

"Data Source=.\sqlexpress; Integrated Security=true;Initial Catalog=cercleDB"

Requete =

New SqlCommand

Requete.Connection = Connexion

Requete.CommandText =

"INSERT INTO BD_Déclaration.Qualité, Genre,Nom,Prénom,Adresse,CP,Ville,Téléphone,BirthDate,Lieu,Nationalité,NSS,Qualité,DateEmbauche VALUES (?????????????????????)"

samedi 18 août 2007 à 10:21:59 | Re : Base de donnée et VB2005

casy

Membre Club
Il te faudra un truc du genre :

"INSERT INTO BD_Déclaration.Qualité (Genre,Nom,Prénom,Adresse,CP,Ville,Téléphone,BirthDate,Lieu,Nationalité,NSS,Qualité,DateEmbauche) VALUES (" & TBGenre.text & "," & TBNom.Text & "," & ........... & ")"

Mais le mieux serait encore de passer par des paramètres

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classé dans : base, donnée, valeurs, plusieur, vb2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite combo qui déroulent valeurs champ provenant d'une base de donnée access [ par niconic ] NicolasJ'aimerais savoir comment faire en sorte qu'une combo se déroule en affichant toutes les valeurs d'un champ d'une base de donnée access sans fa enregistrement de donnée dans une base Access sous VB2005 [ par nemo_matrix ] Salut a tous,je suis débutant et je reste bloqué sur la possibilité d'entrer des données ecrite un TextBox, Je cherche a récupére l'élément ecrit dans uegent :comment Sauvegarder et restaurer une base de donnée SQl [ par adil_ista ] bonsoir,j'ai une base de donnée SQl et je veux que l'utilisateur peut la sauvegarder dans un endroit spécifique de son choix et de méme de restaurer u cherche tuto VB2005 + SQL server [ par AzertyH ] Bonjour, Pouvez vous m'indiquer des tutos pour expliquer simplement le principe de fonctionnement d'un server de base de données. J'ai quelque idées Architecture technique [ par luckyluke33 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de concevoir un logiciel et je dois en faire la conception statique et dynamique. ( Spécification des be Connexion à une base de donnée via VB [ par neimad58 ] Bonjour à tous ceux qui vont lire mon message,je commence à coder en VB et je voudrais me servir d'une base de donnée que je viens de créer sous Acces Base de donnée [ par petiflamand ] Bonjour je voudrais faire une base de donnée et je voudrais avoir des explicationje suis sous vb6 et voudrais commancer avec Adodc.Esque quelqu'un aur créer une base de donnée avec Acess [ par wts ] Bjrs  je cherche une personne qui pourra m'aidé a faire mon rapport e satge dont le thème est la gestion des stocks j'ai pas pu avoir un encadreur.Pou Effacer une ligne dans la base de donnée [ par petiflamand ] Bonjour , je voudrais savoir comment on fait pour effacer une ligne dans une base de donnéec'est a dir par exemple que si j'ai 10 lignes dans la base Access Base de donnée [ par luckyluke33 ] Bonjour tout le monde !Voila, j'aurai besoin de quelque conseil. En fait je conçois la partie logicielle d'un outils et j'ai appris que VB était sympa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.