begin process at 2012 02 15 20:01:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Base de donnée via Internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donnée via Internet

samedi 29 juin 2002 à 16:55:03 | Base de donnée via Internet

daner06

J'ai télécharger un merveilleux code sur le site Planet Source Code (le site http://www.planet-source-code.com/vb/ n'est pas dispo actuellement, je vous met les fichiers à cette URL : http://www.groupe-formation.fr/divers/access_ado_winsock.zip) qui est une application client/serveur permettant au moyen d'une base de donnée Access et de Winsock d'accéder à des donnée à distance.

Après une petite modification, le code marche très bien sur mon réseau local mais quand je veux y accéder à partir de l'adresse IP de mon FAI, ça ne marche plus... Petite précision : les postes de mon réseau local accèdent à Internet par l'intermédiaire d'un routeur (normalement avec un FireWall).

Je n'ai que peux de connaissances en réseaux, et je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils, en autre :
- faut-il que je configure mon routeur/firewall pour laisser rentrer un port spécifique.
- est-ce bien l'adresse IP du FAI qu'il faut que je précise dans l'application cliente.

Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas à répondre.

Merci d'avance à ceux qui me répondent.

Cette discussion est classée dans : base, donnée, site, code, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire une base de donnée d'Internet dans une application [ par Pascal MILLIEZ ] Cher développeur de Visual Basic, Sauriez-vous me donner un source en VB pour rendre consultable une base de donnée Access 2000, "Mabase.mdb", à parti Base de donnée sur Internet avec VB [ par Pascal MILLIEZ ] Comment utiliser une base de donnée se trouvant sur internet à partir d'une application en VB ? base de donnée sur internet... A L'AIDE !!! [ par leticia ] j'ai créé un prog sous VB qui passe par une base de donn&e ...qd je le transfere sur ma page internet ca ne marche pas a cause de la base de donnée .. Emplacement base données [ par Mariotte42 ] BonjourJe cherche une méthode pour que ma base de données soit trouver par mon appli quelque soit l'emlacement de l'installation.J' ai trouver ce code access base de donnée internet [ par scortex84 ] Salut la compagnie ! J'ai besoin de votre aide !!!! Je dois me connecter à une base de donnée mysql hébergée chez free à partir de mon appli sous VB. Lire une donnée de la base de registre [ par linkinpar236737 ] Pouvez vous me donner le code pour lire une donnée dans la base de registre ? Par exemple, je veux lire cette clef : HKEY_USER\S-1-5-19\Control\Deskto acceder a une base de donnée as 400 [ par dikhartio ] je voudrai acceder a une base de donne as400 je sui debutant en programation vbje voudrai un code pour acceder a cet base et aussi pour afficher les d [VB6] Base de donnée MYSQL via MYODBC / Probléme [ par MrOiZo ] Voila mon prob , j'ai ce code suivant Private Sub Rechercher_Click() If requete("SELECT nom_artiste_affiche FROM titre ", rs) Then While Not rs.EOF Ouverture d'une base de donnée. [ par jabirou ] Petit problème pour l'ouverture d'une base de donnée.Le progamme ne reconnait pas les varaibles utilisateur...Dans la section déclaration, j'ai ceci : Creer un code pour afficher la base de donnée [ par ale33c ] Peut on afficher la base de donnée, quand celle ci est proteger y compris contre le mode exclusif?Pour être plus clair, un formulaire demande un ident

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales