begin process at 2012 02 14 12:43:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Base de Données Access + Visual Studio 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de Données Access + Visual Studio 2008

lundi 11 août 2008 à 10:49:35 | Base de Données Access + Visual Studio 2008

P167744

Bonjour à tous et toutes...
J'espère que j'aurai poster ma demande au bon endroit... :-)
Je vous expose mon problème car je débute en VST 2008
Je dois sur une forme récupérer le username de la personne connecté. Ca j'y arrive :-)
A partir de ce userName je vais chercher dans une table users qui s'appel xxx.mdb toutes les informations relatives à ce users Mais ça je ne sais pas faire.

Merci d'avance pour votre collaboration
Mickaël
lundi 11 août 2008 à 11:40:26 | Re : Base de Données Access + Visual Studio 2008

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Voila un tutoriel
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/vbasic/bb265247.aspx

Il faut chercher un peu car il y a plein d'exemple sur code sources ;-)

lundi 11 août 2008 à 11:43:41 | Re : Base de Données Access + Visual Studio 2008

gillardg

il y a un assistant daans vb pour les données

Bonjour chez vous !
lundi 11 août 2008 à 11:56:47 | Re : Base de Données Access + Visual Studio 2008

P167744

Merci pour votre retour mais encore Pbm.

nhervagault : J'utilise Visual Studio 2008 et c'est différente (enfin d'après ce que j'ai pu trouver que VB2005)

gillardg: tu fais comment pour y avoir accès car je n'ai trouver nul par l'assistant ...

Merci encore pour votre participation
Mickaël
lundi 11 août 2008 à 12:14:47 | Re : Base de Données Access + Visual Studio 2008

gillardg

Menu view =>database explorer

lundi 11 août 2008 à 13:32:06 | Re : Base de Données Access + Visual Studio 2008

P167744