begin process at 2012 02 15 23:17:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Base de données ou API pour programme TV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de données ou API pour programme TV

dimanche 6 mai 2007 à 18:08:08 | Base de données ou API pour programme TV

azerty25

Hello !

J'aimerai faire un logiciel de programme TV un peu spécial par rapport à ceux que l'on trouve ici. Mais il me faudrait un site, une API, une BDD, qui me fournisse les données. Je sais on peut pomper sur des sites et pomper les données avec la mise en page mais je trouve que c'est pas terrible. Enfin bon, s'il n'y a pas d'autre choix, je ferai avec...
Alors, connaissez vous quelque chose qui puisse fournir ces données ?

== @Z3RtY25 ==
dimanche 6 mai 2007 à 20:44:55 | Re : Base de données ou API pour programme TV

Exploreur

Membre Club
Salut,

Je rajouter que faire "l'aspirateur" sur un site, n'est vraiment ni même du tout bien vue...

A+
Exploreur

dimanche 17 octobre 2010 à 20:45:47 | Re : Base de données ou API pour programme TV

magicgus

Membre Club
Je relance le sujet par ce qu'un truc m'a titiller

Je suis d'accord avec Exploreur mais :

Ces données m'on l'air plus chaude à trouver que de faire un casse dans une banques suisse, alors certes, l'aspiration c'est moche mais d'un autre coté c'est la guerre, et dans ce monde ou l'on est sensé avoir droit à une transparence total des medias on ne peut même pas choper des donées de programmation tele alors qu'on peut les voir partout ??? Une simple histoire de fric, j'en conclu la chose suivante :

Qu'il aillent tous de faire f.....
Aspiré à outrance !

Guillaume

Cette discussion est classée dans : base, programme, données, api, tv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données 1 [ par MSI ] Je travaille sur une base de données ACCES en relation avec un programmetout simple qui va inscrire et lire des enregistrements, mais j'ai deuxproblèm messages d'erreur 3704,3705,3706 [ par omega ] J'ai créé une application qui gère une base de données. j'ai utilisé l'utilitaire d'empactage de vb6 pour creer les fichiers d'installations mais lors URGENT Erreur au démarrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par Evangelion ] J'ai crée une appli de base de données avec un programme d'installation. Après bien des déboires (je passerais les plantages de l'assistant d'empaquet Problèmes Base de données et ACCESS!!!!!! [ par wojc ] Boujours à tous.....Voila, j'ai récupéré un petit programme d'AGENDA, qui est lié avec une base de donnée ACCESS 97.Il fonctionne parfaitement, mais d Office XP [ par Ponpon013 ] Au secours:J'ai un petit programme en VB6 qui gére une base de données en Access, J'ai installer Office XP, après avoir convertit et modifier ma base base de données (besoin d'aide) [ par Hansol ] Bonjour,Je suis en train de créer un programme de Budget. Mon problème est que lorsqu'un utilisateur utilise le programme, il doit inscrire son préno base de registre...grande porte ? [ par ouija33 ] Bien le bonjour programmeurs et programmeuses j'aimerai faire appel a vous dont d'expert pour m'aider a conclure mon programme qui est interminalbe Reparation de Base de données Access [ par cheickos ] Voila mon probleme. j'ai fait un programme de gestion avec une base de données access. suite à des coupures d'électricité elle est endommagée et le pr Base de données avec access [ par xeresakrom ] Bonjour,Je suis étudiant et l'on me demande de faire un programme de gestion de vidéo club. Le problème est que je n'ai rien compris dans la gestion d surveiller changements dans une base de données [ par Adrieng2 ] bonjourje voudrais savoir si c possible de se connecter a une base de donnée MySQL avec un programme qui reproduira l'architecture de la base et que d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales