begin process at 2012 02 14 01:07:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Base de données(Besoin d'aide)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de données(Besoin d'aide)

dimanche 21 avril 2002 à 11:57:05 | Base de données(Besoin d'aide)

Rockit

Salut ,
Est-ce-quelqu'un peut m'aider.
Je cherche a faire un planning avec gestion du calendrier visible de semaine en semaine avec
des colonnes ou je pourrais rentré, effacer, et modifier les données.
Le probleme est que ne sais pa par ou commencer,
par exemple, quel sont les meilleurs outils qui regleront mon probleme.
vendredi 26 avril 2002 à 15:25:22 | Re : Base de données(Besoin d'aide)

pdl

Un peu vague ton projet, as-tu quelque chose de défini, comme un cahier de charge, une analyse fonctionnelle, car on veut bien aider, mais pas réaliser pour toi !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut ,
Est-ce-quelqu'un peut m'aider.
Je cherche a faire un planning avec gestion du calendrier visible de semaine en semaine avec
des colonnes ou je pourrais rentré, effacer, et modifier les données.
Le probleme est que ne sais pa par ou commencer,
par exemple, quel sont les meilleurs outils qui regleront mon probleme.

Cette discussion est classée dans : base, aide, données, probleme, semaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'ajout de données [ par MayOL69bg ] Bonjour,je suis débutant en VB.Net et j'ai un petit problème.J'ai une base de données SQL server 2005, je souhaite inserer des données par le code. J' Besoin d'aide pour une base de données en memoire [ par thonyboy ] Bonjour, Je suis débutant (vb.net2) et j'aurais besoins de quelques bases pour faire une base de donnée en mémoire.Je ne sais si je dois utiliser : un Aide connection base de données [ par cathy9999 ] Bonjour,J'utilise VB6 en relation avec access.Je souhaite réaliser une fiche d'ajout de contact pour un répertoire. Bien entendu, ses contacts iront d Aide access [ par miria ] comment pourrais je remplir un report dans access a l'aide des données provenant d'une base de données distante? Ou même ouvrir et consulter un report besoin d'aide !!!! [ par gafs23 ] Bonjour, Je suis en train de créer une application en VB avec une base de donnée SQL. Cette application collecte donc un certain nombre de donnée so Erreur d'exécution probleme de base de données [ par GBadry ] Salut les amis,j'ai un programme VB6 compilé avec inno setup. j'installe mon application et je lance . jusqu'à là tout va bien.je fais mon étude et je Génerer base de données à l'aide de VB [ par amsilatifa ] salut, svp, je suis débutante, est-ce que je peux avoire un exemple qui explique comment lire les donnees d'une base de donnee sql server a partire d aide sur les erreurs [ par patleboss ] Bonjour  je débute la programmation sous visual basic 6.0 et je suis au niveau de la getion des bases de données.J'ai ecrit un petit programme pour aj besoin d'aide SVP [ par yosboss ] j'ai une base de données , il y a un champs "photo" de type "objet OLE / package".j'ai fais une liaison avec VB , et maintenant je ne sais pas comment manque données dans listview...... [ par petchy ] Bonsoirj'ai un petit probleme qui est bizarre,j'explique.dans ma form principale,j'ai une listview avec 6 colonnes et dans cette listviews je récupère

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales