begin process at 2012 02 14 20:34:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

base des données d'un club foot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base des données d'un club foot

lundi 12 mai 2008 à 22:07:03 | base des données d'un club foot

khattary

bonjour tout le monde  est ce que je peux avoir un exemple d'une base des données de la gestion d'un club foot aidez moi svp merci d'avence

lundi 12 mai 2008 à 22:09:16 | Re : base des données d'un club foot

khattary

Réponse acceptée !

bonjour tout le monde  est ce que je peux avoir un exemple d'une base des données de la gestion d'un club foot aidez moi svp merci d'avence
si vous l'avez enoyez le a khattary11@hotmail.com

lundi 12 mai 2008 à 22:58:12 | Re : base des données d'un club foot

Exploreur

Membre Club
Salut,

Voir Règlement de CS

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Cette discussion est classée dans : base, données, club, foot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec une base de données Access [ par radsie ] BonjourJ'aimerais avoir votre avis sur le point suivant :J'utilise dans un programme VB 6 une base de données au format ACCESS.J'avoue que c'est assez Se connecter à Oracle avec VB sans installer Oracle client [ par bbcf16 ] Salut ,  j'ai créé une base de données oracle sur un poste PC_SRV , le probleme c que si j'essaie de me connecter à cette base de données avec une app compression de base de données [ par f56bre ] salut je voudrais juste savoir comment comprsser et décompresser un base de données et aussi comment la détruire. merci ps : je code sous vb6 Besoin d'aide pour base de données [ par philou49 ] salut à tous, j'aimerais savoir si parmi vous y'en avais qui pourraient m'aider ou m'apprendre à me servir des urls. En fait j'entend partout qu'on pe Message Base de Données [ par Obi_1 ] Bonjour à tous,Mon problème est assez specifique, alors je vais essayer d'être clair dans mes explications...J'ai ecrit en VB6 une application qui doi base de données [ par khattalafd ] bonjour code pour creer une connexion dataenvironment Je suis trop nul, j'arrive même pas à enregistrer dans une base de données Access ce que rentre dans un Textbox... [ par swordjet19 ] Bonjour à tous Voilà je suis nouveau en prog VB. Et je developpe un tout petit prog (rien à voir avec les votres lol), en fait c'est juste, entrer un Erreur connexion a une base de données [ par sourrisseau ] Hello tout le monde   J'utile VB 6 et j'essaye de  me connecter a une base de données access ( .mdb) et le gestionnaire de données me repond : unrecog Base de données introuvable? mais si elle est là! [ par cohenlio ] Bonsoir,lors de la chargement de ma bd grace a recordset ou bien a laide d'un control data, vb me dit qui'il ne trouve pas ma bd, et pourtant elle est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,930 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales