begin process at 2012 02 17 11:53:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

base de données des code barre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de données des code barre

vendredi 2 décembre 2005 à 11:06:09 | base de données des code barre

dyn

slt
je suis à la recherche d'une base de données afin d'avoir directement les objets à vendre. pour exemple essayer de vendre un bouquin sur priceminister.fr. pour résumer, je rentre mon code barre (chiffres en dessous) et le programme se connecte à une base de données pour retourner les caractéristiques du produit.
merci
vendredi 2 décembre 2005 à 23:13:08 | Re : base de données des code barre

Zlub

Membre Club

Salut dyn,

Si ta question est de trouver une base de données qui référence tous les produits existant, je ne pense pas que tu puisse trouver ça. Vu le nombre de combinaisons qui existe elle risquerait d'être un peu monstrueuse. D'autant que certain code barre sont générés pour une codification interne à une entreprise.

Par contre, tu peux te faire une base de données que tu alimentes toi même avec des fiches produits détaillées + le code barre pour acceder directement à cette même fiche.

Si tu ne vois pas comment faire une base de donnée, ni comment t'y connecter ... tu peux utiliser le moteur de recherche de ce site : Exemple 1, Exemple 2

++

Zlub
mercredi 14 décembre 2005 à 19:43:47 | Re : base de données des code barre

Nagalta

Ou tu peu te servir de l'api amazon :) tu aurras tout les codes barres des produits amazon :) ce qui est pas mal : [ Lien ]
mercredi 14 décembre 2005 à 19:48:12 | Re : base de données des code barre

Nagalta

En faite j'ai pt dis une connerie... fo que je vérifie. Je cherche exactement la meme chose que toi donc si tu as une piste :)
Merci

Cette discussion est classée dans : base, code, données, barre, vendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données Access avec lecteur code barre [ par charrison59 ] Bonjour,J'ai fait une base de données Access pour un club d'arts martiaux. Lors des stages, il arrive fréquemment que l'on ne puisse avoir le nombre e Rcherche dans une base de données [ par tarek17 ] J'ai une base de données sur Excel qui comporte les champs suivants:1 Code a barre 2 Nom 3 Format4 Quantité5 Prix  Je veux savoir comment je peux  f Simplifier une base de données [ par harissa45 ] Bonjour à tous,Actuellement nous utilisons Excel pour rentrer toutes nos données.Nous sommes une entreprise qui répertorient des clients. Chaque clien Exploiter les données de douchette code barre??? [ par js8bleu ] Bonjour à tous,je suis chargé dans mon service de développer une application qui va permettre de récupérer les données lues par une douchette code bar enregistrement des données dans la base de données [ par rudybiss ] Bonjour!J'apprends VB6 en ce moment et en ce moment je manipule les données!Mon problème est lorsque je clique sur le bouton Enregistrer,les données s Attacher une base de données SQL serveur par code [ par abdel1109 ] Salut tout le monde, je viens de créer une app Listing des base de données [ par Zachs ] Bonjour, j'ai un programme dans le quel je dois gèrer la connexion a SQLServer 2005. J'ai déjà trouver un code pour lister les serveurs: <a title="htt Attacher une base de données SQL serveur par code [ par abdel1109 ] Salut tout le monde, je viens de créer une application avec vb.net 2003 utilisant une base de donnée sql Serveur 2000, mon problème c'est d'attacher c chemin d'accès à la base de données [ par rudybiss ] Bonjour! Je suis toujours dans le développement de mon application,cependant j'aimerai savoir comment charger nos données avec la base de données situ connexion a une base de données [ par manu7607 ] Bonjour à tous, Voilà je dois écrire un petit applicatif en VB qui se connecte a une BDD et va chercher une data. Le problème est que je ne connais p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales