begin process at 2012 02 17 11:48:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Base de Données Corrompue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de Données Corrompue

jeudi 1 août 2002 à 17:38:36 | Base de Données Corrompue

Charlie

Allo...

J'ai une application qui utilise une base de donnée avec les controleurs ADO...

Si ma base de donnée est ouverte et que le programme ferme, sans fermer la base de donnée, elle devient corrompue!

Si on ferme mon programme par CTRL+ALT+SUPP... elle devient corrompue.

Quoi faire ???

C'est sur que je peux la fermer quand j'en ai pas besoin mais reste toujours qu'il y a un risque!

Par ailleurs, lorsque ma base de donnée est ouverte par mon application, je ne peux y accéder avec Excel97... est-ce normal? (fichier en cours d'utilisation...)

Merci

Cette discussion est classée dans : base, donnée, application, données, corrompue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de Données Corrompue [ par Charlie ] Allo...J'ai une application qui utilise une base de donnée avec les controleurs ADO...Si ma base de donnée est ouverte et que le programme ferme, sans besoin d'aide !!!! [ par gafs23 ] Bonjour, Je suis en train de créer une application en VB avec une base de donnée SQL. Cette application collecte donc un certain nombre de donnée so Problème nullreferenceexception [ par panpan ] Hello à tous.Je suis en train te travailler sur un petit projet perso qui est loins d'être fini mais je tombe déjà sur un os et je n'arrive pas à trou Quelle base de données ? [ par djraphi23 ] Bonjour,Je suis en stage et je viens de récupérer un projet réalisé en VB.net. L'application utilise une base de données SQL server et cela nécessite Base de données réseau [ par bruce207 ] Bonjour,le problème est le suivant, j'ai un établissement de micro finance qui a plusieurs agences disséminés un peu partout, j'ai réalisé une applica vb + base de donnée Excel [ par hamid_raf ] Salut mes amis,je suis entrain de réaliser dans le cadre d'un stage, une application VB plus Excel, l'interface en VB et la base de donnée est sous Ex BackgroundWorker et Base de données Access [ par blabap ] Bonjour a toutes et a tous,je suis en train de développer une application me permettant d'avoir une base de données de mes musiques qui me permettra d CONNECTION SUR BASE ORACLE AVEC DATASET [ par inforedaster ] Bonjour, je viens de finir un mini projet de gestion hôtelière avec VB.NET mais on utilisant la DATA READER que je me trouve comme un handicape pour b application client/servuer [ par angeldouz ] je suis etudiante mon specialité reseaux informatique je fait mnt mon projet de fin d'etude mon application est gestion de publinet (cyber café) ;je d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales