begin process at 2012 02 14 23:33:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

base de données et crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de données et crystal report

samedi 3 décembre 2005 à 03:41:57 | base de données et crystal report

Z2K

salut a tous
j'aimerais savoir comment:
1- me connecter a 1 base de données access
2- associer des etats crées sous crystal report à 1 projet
merci de me repondr tres tres rapidement

Z2K
samedi 3 décembre 2005 à 03:42:41 | Re : base de données et crystal report
samedi 3 décembre 2005 à 17:02:21 | Re : base de données et crystal report

FaroukVazaha

Bien sur mon grand, tous les p'tits gas qui vont lire ta demande vont se mettre immédiatement au travail considérant qu'ils sont à ta seule et unique disposition.

Cette discussion est classée dans : base, crystal, report, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crystal report 8 base de données sql server [ par chafaqis ] salut tt le mondej'ai une base de données en sql server et j'ai un projet en vb6 j'ai fait des etats impressions en crystal report 8 je veux que ma ch Besoin d'aide changement base de données access d'un crystal report 10 en vb.net [ par dan80 ] Bonjour a tous ,Quelqu'un pourrait-il m'aidé je cherche depuis une semaine.Je voudrais changé les infos de connexion d'un etat crystal report 10 vers Crystal report dans visual c# 2005 [ par FOSTA ] Bonjour,j'utilise une base de données oracle, je réussis à réaliser mes états, en exécution les état crystal report s'affichent normalement. Mais une base de données dynamique sur crystal report 5 [ par photographe22 ] bonjour, comment declarer au niveau crystal report 5 une base de donnée dynamique vue que j ai besoin d envoyer a partir de vb6 des base de données di Créer un pdf avec Crystal Report [ par atone31 ] Bonjour, Je cherche à créer un fichier pdf avec vb.net. Les données que je souhaite insérer sont contenus dans mon formulaire (label,combobox..) ain [clos] URGENT-Stage: Problème d'affichage des données Crystal Report [ par Iscander ] Bonjour à Tous! Je travaille pour mon stage sur la génération de rapport grâce à Crystal Report.J'ai connecté mon rapport à ma base de données mais le vb6 et crystal report 5 [ par crystal5 ] bonjour, svp quelqu un peu m aider a resoudre mon pb j ai developpé une petite application de comptabilite multidossier pour ceux j arrive pas a lier crystal report en vb6 [ par lfakir ] je veux afficher un crystal report en vb6 avec une base de donnes sql server 2000 et je veux recuperer des parametres a partir d'un  fichier.ini recup crystal report+access+dao+vb2005 [ par AVI17 ] J'ai créer un état sous crystal report avec accès à une base access et une connexion access/excel. Aucun pb tout marche okmais je n'arrive pas à le la Etats dynamiques avec vb6 et crystal report [ par libanidibale ] Salut tout le monde,je cherche quelqu'un qui puisse m'aider avec vb6 et crystal report.(10 ou XI)jé crée un report basé sur des tables access. Quand j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales