begin process at 2012 02 15 18:41:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Base de données, Data avec modofication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de données, Data avec modofication

mercredi 17 novembre 2004 à 16:43:41 | Base de données, Data avec modofication

Benji8892

Bonjour, j'ai fais un formulaire en relation avec une base de données et un controle Date qui permet de naviguer sur les différents enregistrements, mais j'ai un soucis, lorsque je modifie un champ je dois cliquer sur un bouton modifier qui controle la saisie et l'enregistre. Or je suis tombé par hasard sur ce problème, lorsque je clique sur les fleches du controle data sans cliquer sur modifier cela enregistre tout de même (avec toutes les erreurs engendrées par le non clic du bouton modifier) et lorsque je mets ce controle data en readonly, le bouton modifier n'a plus aucun effet

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider
merci beaucoup
mercredi 17 novembre 2004 à 16:45:14 | Re : Base de données, Data avec modification

Benji8892

Erreur de frappe controle Data en 1ere ligne

Cette discussion est classée dans : base, données, data, controle, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle data pour base de données [ par koleg0410 ] bonjours a tous,voila mon problème est que je debute en vb. je possede vb6 et j'ai un renseignement à demander.en fait je voudrais acceder à une base modifier des écritures dans une base de données .rpt [ par jaymo ] Bonjour à toutes et à tous.Je ne suis pas développeur, par contre j'ai besoin de pouvoir modifier (je dirais plutôt effacer) des écritures comptables Modifier une base de données [ par altozinzin ] Voila, j´ai créé une base de données en VB6 pour faire une vidéothèque. (je suis un débutant) j´ajoute mes DVD grace a: >open "c:\dvd.txt" for append erreur sur controle data et base ACCES [ par vercomax ] bonjour,j'ai créé une base de donnée Accès v 2002-sp2j'utilise VB v 6.0j'ai relié ma base à un data1databasename : pas de problèmerecordsource -> erre quel base de données choisir? [ par grosbidou21 ] Bonjour à tous, Je suis un peu pommé je dois dire... Je commence un logiciel incluant une base de donnée. Jusque là, mes programmes utilisaient comme Mise a jour base de donnée [ par Mickaelkael007 ] Bonjour, j'utilise VB 2005 et je souhaite piocher des informations dans une base de données de type Access, les modifier puis mettre la base de donnée Comment modifier le chemin d'acces d'une base de données? [ par sergeszebe ] Bonjour.je trsfert ma base de donnes d'un PC à un autre et quand je veux ouvrir il me dit :"blabla/blaé n'est pazs un chemein d'acces valide. je suis ouverture d'une base des données codé [ par smartghost ] salutj'ai programmé une base des données avec visual basic qui porte un code 'marwen' mais j'ai pas pu faire une connection a cette base avec le compo Controle ADO [ par dam278 ] bonjour,mon stage se termine et le desespoir commence a m'envahir. Mon appli marche du tonnerre de dieu sur mon ordi, je suis très content tout va bie modifier structure base de données access 2003 [ par wtor ] bonjour;j'ai développer une application de gestion qui utilise une basse de données access 2003 protegée par mot de passe, lorque j'ai créer des mises

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales