begin process at 2012 02 14 18:54:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

base de données oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de données oracle

samedi 30 septembre 2006 à 18:38:38 | base de données oracle

taita1

salut, je suis débutante dans le .Net et je voudrai savoir comment se connecter à une base de données oracle (connexion, requêtes, ...) car bientôt je débuterai mon projet et je veux développer en .Net
merci pour votre aide
dimanche 1 octobre 2006 à 13:22:14 | Re : base de données oracle

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,
Dans un 1er temps ajoute la référence suivante à ton projet vb.net
System.Data.OracleClient

Tu y trouveras de nombreux exemples également dans la MSDN en suivant ce lien
[ Lien ]

Tu auras besoin entre autres des objets suivants:
OracleConnection
OracleCommand
OracleDataReader
OracleParameter

Pour créer ta chaine de connexion à ta base regarde ici

Bon courage ++

dimanche 25 février 2007 à 16:46:36 | Re : base de données oracle

fadwaelouali

bnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

mardi 8 mai 2007 à 11:37:42 | Re : base de données oracle

khalil2000

si je veut utliser odbc une message d'erreur aparaisse elle me dit que odbc ne gére pas votre requette

Cette discussion est classée dans : base, données, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message