begin process at 2012 02 14 18:54:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

base de données oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de données oracle

samedi 30 septembre 2006 à 18:38:38 | base de données oracle

taita1

salut, je suis débutante dans le .Net et je voudrai savoir comment se connecter à une base de données oracle (connexion, requêtes, ...) car bientôt je débuterai mon projet et je veux développer en .Net
merci pour votre aide
dimanche 1 octobre 2006 à 13:22:14 | Re : base de données oracle

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,
Dans un 1er temps ajoute la référence suivante à ton projet vb.net
System.Data.OracleClient

Tu y trouveras de nombreux exemples également dans la MSDN en suivant ce lien
[ Lien ]

Tu auras besoin entre autres des objets suivants:
OracleConnection
OracleCommand
OracleDataReader
OracleParameter

Pour créer ta chaine de connexion à ta base regarde ici

Bon courage ++

dimanche 25 février 2007 à 16:46:36 | Re : base de données oracle

fadwaelouali

bnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

mardi 8 mai 2007 à 11:37:42 | Re : base de données oracle

khalil2000

si je veut utliser odbc une message d'erreur aparaisse elle me dit que odbc ne gére pas votre requette

Cette discussion est classée dans : base, données, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une base de données Oracle dans un fichier vbs [ par Fatma ] Je recherche la dll qui me permettra de créer une base de données Oracle dasn un fichier vbs comme la dll SQLDMO suivante :WScript.createObject("SQLDM accés à une base de données oracle via VB par ADO [ par jiraf ] j'ai fait une requête sql et je l'appeler par "varbase.Execute requte" mais il me signale "qu'il faut un deuxième argument " j'ai essayé tous les argu accés à une base de données oracle via VB par ADO:urgent [ par jiraf ] j'ai fait une requête sql et je l'appeler par "varbase.Execute requte" mais il me signale "qu'il faut un deuxième argument " j'ai essayé tous les argu copier une table access vers une table d'une base de données oracle via VB urgent? [ par jiraf ] j'ai fait le code d'insertion des enregistrements d'une table Access vers une table d'une base de données Oracle via VB mais il me signale une erreur connexion à une base de données d'Oracle via VB urgent? [ par jiraf ] S'il vous plaît j'ai besoin de faire une connexion à une base de données d'Oracle via VB et je ne sais pas si j'utilse la connexion RDO ou la connexio Help! Fichier word dans base de données Oracle [ par gangreneur ] Comment peut on envoyer un fichier word dans une base de données Oracle dans une colonne blob à partir de Visual?Merci. Base de données [ par ODAMA ] Salut tout le monde, j'ai un problème délicat à régler.Une applicatin qu'on développe sous VB, quand on attaque une base de données ACCESS, le temps d Comment insérer/supprimer données dans base de données Oracle depuis Visual Basic ? [ par fishmaster ] FihmasterPlease, help me !!!!!!!!!!Je suis actuellement en stage en entreprise Pb Vb base de données Access à Oracle [ par plagatte ] J'ai réaliser une programme visual basic qui se connectai à une base de données access. Tout marche mais quand j'ai voulu utiliser le même programme m lien avec base de données gérée sous Oracle [ par lhonolulu ] Pour faire le lien avec la base de données gérée sous Oracle j'utilise l'outil ADODB.ConnectionJe fais [code] Dim cnOracle AS ADODB.ConnectionDim strc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales