begin process at 2012 02 16 03:13:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Base de donnees SQL Server 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donnees SQL Server 2000

vendredi 15 juin 2007 à 12:19:37 | Base de donnees SQL Server 2000

ordynho

Bonjour,

J'ai fini de developper ma premiere application Visual Basic 6.0 utilisant une
base de donnees SQL Server 2000.
Maintenant je voudrai envoyer ma base de donnees sur le server oû
elle doit etre utiliser, mais je n'arrive pas à copier ma base de donnees du
fichier dans lequel je l'ai enregistré. Lors du copie une erreur me dit: "impossible
de copier, fichier en cours d'utilisation", alors que j'ai fermé toutes les applications
succeptible d'utiliser ma base de donnees.
Je voudrai donc votre aide pour pouvoir deplacer ma base de donnees sur le
serveur oû il doit etre utilisé.

Merci de me repondre...

<<< >>> Je vous aime !!!
vendredi 15 juin 2007 à 13:51:16 | Re : Base de donnees SQL Server 2000

sofienems

Salut ,
SQL server ne gere pas les base de donné dans un fichier ou dans un ensempble de fichier que tu peux les copier et les utilisé , pour placé une base de donné tu dois imperativement utiliser le Data Transformation Service de SQL server sous le menu Tools .
tu dois créé une base vierge dans le serveur puis tu fais le transfaire de tous vos table ver cette base .
j'espere que j'etait claire
vendredi 15 juin 2007 à 16:34:57 | Re : Base de donnees SQL Server 2000

ordynho

Salut,

Merci, j'ai compris mais comment on fait le transfert
de la base de donnees vers les nouveau serveur?

<<< >>> Je vous aime !!!

Cette discussion est classée dans : base, donnees, sql, server, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer une base de donnees SQL Server en VB [ par rcedric ] Voila tout est dans le titre, je sais comment creer une base access mais pas comment creer une base sql server avec 2 fichiers distincts, les data et Comment écrire dans une base SQL server sans utiliser un dataset ? [ par visualresine ] Bonjour, je cherche a écrire dans une base de données SQL sans pour autant charger base donnees sql server [ par azzouz_soui ] bonjour à tousj'ai migré une application en vb6 (ado) / access  en sql server.le probleme est que j'execute le code ,un message d'erreur  sur open de connecter a une base de donnees sql server en reseau [ par abderrahman86 ] bjr tt le mondej'ai réaliser une application de gestion en vb6 dont la base de données est en sql server.j'utilise l'adresse IP d Base de donnees SQL Server 2000 [ par ordynho ] Bonjour à tous, J'ai developpé une application en VB6.0 et cette application utilise une base de données SQL Server 2000. probleme d'enregistrement des donnees dans une base sql server 2005 express edition [ par kand_med ] bonjour tous. j'ai un probleme lors d'enregistrer les donnees dans une base de donnees sql server 2005 expression edition qui est integré avec visu migration d'une base de données de sql server 2000 à oracle 9i [ par disso ] Bonjour à tous,j'ai un projet sur la migration d'une base de données initialement sous sql server 2000 vers une oracle.Pour l'instant je n'ai vraiment enregistrer l'heurs dans une base de données SQL server [ par hbvb6 ] Salutje veux enregistrer l'heure dans ma base SQL server quelqu'un peux me dire quel type de champ qui supporte cette information merci d'avanceHB probleme avec la base de donnees sql [ par kand_med ] bonjour. j'ai essayer de faire une petite application pour l'ajout des enregisrements dns une base de donnees sql server 2005 express edition il m'a Arguments de connexion à une base de donnée [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,Voila je bosse toujours sur ma base de donnée, et j'ai trouvé la syntaxe exacte de connexion pour SQL Server Express et SQL Server  dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales