Accueil > Forum > > > > Base De Données SQL
Base De Données SQL
mercredi 31 mai 2006 à 08:59:02 |
Base De Données SQL

sabiha93
|
Bonjour, Je suis débutante et g bcp de mal pour accéder a ma base de données sql sous vb6. Tous les tutoriaux d'ici ne parlent que de bases Access! J'aimerais que l'on m'explique quelles sont les différences?? J'espère avoir été claire, il faut vraiment que qq1 m'aide Merci bcp
|
|
mercredi 31 mai 2006 à 09:46:55 |
Re : Base De Données SQL

DARKSIDIOUS
|
euh... base de données SQL ??? Il en existe des bases de données SQL ! Access, MySQL, SQL Server, PostgreSQL, et j'en passe ! Quelle est celle que tu utilise ? _ Avant de poster dans le forum, prière d'aller lire ceci : http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
|
|
mercredi 31 mai 2006 à 10:09:43 |

sabiha93
|
Oui c vrai g oublié de préciser! C'est SQL Server que j'utilise Merci
|
|
mercredi 31 mai 2006 à 10:44:42 |

sabiha93
|
Réponse acceptée !
Rebonjour, Bon peut etre que j'insiste un peu trop mais g vraiment besoin d'aide!! J'utilise une BDD sous SQL Server et avec ODBC ou qq chose ds le genre enfin j'y comprend rien, si qq1 pouvait m'expliquer et me donner des exemples svp! Merci de me répondre, c vraiment urgent!
|
|
mercredi 31 mai 2006 à 16:05:14 |
|
mercredi 31 mai 2006 à 16:33:11 |

sabiha93
|
Merci bcp pour ta réponse! Elle est vraiment claire, j'ai a peu prés compris, le seul piti probleme: c quoi le nom du server? et comment puis je le trouver? Je sais c des question "betes" mais comme je l'ai deja dit je suis débutante et g du mal... Encore merci pour ton aide, vraiment c super!!  A+
|
|
mercredi 31 mai 2006 à 16:36:50 |

sabiha93
|
Et encore une chose: c quoi le "provider"? J'utilise une base de données sous sql server, il y a une différence avec access ou c la mm chose en VB6?? Merci!! 
|
|
mercredi 31 mai 2006 à 16:41:34 |

franckydeluka
|