Accueil > Forum > > > > Base de données et VB6
Base de données et VB6
vendredi 17 février 2006 à 15:47:44 |
Base de données et VB6

elog29
|
Bonjour
J'ai développé une application en Vb6 qui devient maintenant assez conséquente. Mon application va chercher des données dans une base de données en utilisant easyphp mais voila le temps d'attente pour afficher les informations est bien trop long. Je ne fais pas de mise à jour dans ma base, je ne veux que afficher certaines informations de ma base qui est assez grosse, plus de 2G donc impossible d'utiliser access, mais lorsque je lance certaines requetes c'est vraiment trop long. Y a-t-il un moyen d'accélérer la recherche de données, dois-je utiliser un autre sgbd? Quel est le moyen le plus rapide pour afficher des informations stockées?
Merci.
|
|
vendredi 17 février 2006 à 17:57:03 |
Re : Base de données et VB6

bouv
|
Je ne connais pas easyphp mais 2 chose me viennent à l'esprit :
1 - Envisage un format de base de donénes plus rapide (MySQL ???) 2 - Bien souvent on peut gagner un temps précieux en optimisant les requetes.
Par exemple remplacer "Select * ....." par "Select TAB.Champs1,TAB1.Champs2 ...."
Le fait de ne prendre que les champs dont on a besoin peut faire gagner pas mal de temps.
Bonne prog ++
|
|
lundi 20 février 2006 à 09:17:03 |
Re : Base de données et VB6

elog29
|
Meci de ta réponse, mais easyphp est au format mysql et mes requetes sont optimisées au mieux, enfin je pense. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
|
|
Cette discussion est classée dans : base, données, vb6, afficher, informations
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fonctionnement de base de données dans VB6 [ par khamna ]
salut a tous, je suis débutant et j'aimerai comprendre comment fonctionne une base de données dans vb, a savoir comment les informations sont stockées
VB6 flexgrid et checkbox [ par tari ]
salutvoila dans mon prog j'affiche des données provenant d'une base de données dans une mshflexgrid.Les données représentent une liste de choix pour l
M'oubliez pas! (Comment écrire ds une base de données en VB6) [ par padide ]
On m'a déjà donné une réponse mais comme elle est trop vielle plus personne ne la li et il me faudrait une derniere précision donc je me permet de rem
je suis bloqué, comment copier une base de données en VB6 [ par sausau ]
je voudrait copier une base de donnée access par VB6, mais j'ai un message d'erreur "70 Permission refusé"merci de votre aide
VB6 requete SQL [ par tari ]
BonjourPr afficher des données dans une mshflexgrid, je vais chercher les odnnées dan sun etbale Access grace à un adodcJe souhaite afficher les donné
aide Base de données VB.Nett [ par frankounett ]
décidément, je me sens de plus en plus con.j'avais fait , très intuitivement, mais ça le faisait bien , mes bases en VB6, même qu'une boite de colonie
Base de données VB6 - Impression [ par mfritsch ]
Bonjour tout le monde,Il m'est demandé de développer une app. en VB6 permettant d'ajouter, modifier,... une base de données Access, jusqu'à la je m'en
Affichage d'informations (pour un client) dans une base de données [ par goldfingers_suisse ]
HelloJe voulais juste poser une question...J'ai commencé un projet et je voulais savoir comment faire pour afficher une liste de chose d'un seul clien
VB6_Base de registre [ par kirdec ]
Hello,Je débute sur vb6 et je cherche à extraire les informations, vers un fichiers txt, étant contenues dans la base de registre, notamment dans le H
Access 2000 et VB5 ou VB6 [ par KifKif ]
Bonjour à tous les amis de VbfranceEst-il possible de programmer Vb6 pour prendre en charge une base de données d'access 2000 ??J'ai un programme en V
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|