begin process at 2012 02 14 11:16:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Base de données et VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de données et VB6

vendredi 17 février 2006 à 15:47:44 | Base de données et VB6

elog29

Bonjour

J'ai développé une application en Vb6 qui devient maintenant assez conséquente. Mon application va chercher des données dans une base de données en utilisant easyphp mais voila le temps d'attente pour afficher les informations est bien trop long.
Je ne fais pas de mise à jour dans ma base, je ne veux que afficher certaines informations de ma base qui est assez grosse, plus de 2G donc impossible d'utiliser access, mais lorsque je lance certaines requetes c'est vraiment trop long.
Y a-t-il un moyen d'accélérer la recherche de données, dois-je utiliser un autre sgbd?
Quel est le moyen le plus rapide pour afficher des informations stockées?

Merci.

vendredi 17 février 2006 à 17:57:03 | Re : Base de données et VB6

bouv

Membre Club
Je ne connais pas easyphp mais 2 chose me viennent à l'esprit :

1 - Envisage un format de base de donénes plus rapide (MySQL ???)
      2 - Bien souvent on peut gagner un temps précieux en optimisant les requetes.

Par exemple remplacer "Select * ....." par "Select TAB.Champs1,TAB1.Champs2  ...."

Le fait de ne prendre que les champs dont on a besoin peut faire gagner pas mal de temps.

Bonne prog
++
lundi 20 février 2006 à 09:17:03 | Re : Base de données et VB6

elog29

Meci de ta réponse, mais easyphp est au format mysql et mes requetes sont optimisées au mieux, enfin je pense.
Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Cette discussion est classée dans : base, données, vb6, afficher, informations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonctionnement de base de données dans VB6 [ par khamna ] salut a tous, je suis débutant et j'aimerai comprendre comment fonctionne une base de données dans vb, a savoir comment les informations sont stockées VB6 flexgrid et checkbox [ par tari ] salutvoila dans mon prog j'affiche des données provenant d'une base de données dans une mshflexgrid.Les données représentent une liste de choix pour l M'oubliez pas! (Comment écrire ds une base de données en VB6) [ par padide ] On m'a déjà donné une réponse mais comme elle est trop vielle plus personne ne la li et il me faudrait une derniere précision donc je me permet de rem je suis bloqué, comment copier une base de données en VB6 [ par sausau ] je voudrait copier une base de donnée access par VB6, mais j'ai un message d'erreur "70 Permission refusé"merci de votre aide VB6 requete SQL [ par tari ] BonjourPr afficher des données dans une mshflexgrid, je vais chercher les odnnées dan sun etbale Access grace à un adodcJe souhaite afficher les donné aide Base de données VB.Nett [ par frankounett ] décidément, je me sens de plus en plus con.j'avais fait , très intuitivement, mais ça le faisait bien , mes bases en VB6, même qu'une boite de colonie Base de données VB6 - Impression [ par mfritsch ] Bonjour tout le monde,Il m'est demandé de développer une app. en VB6 permettant d'ajouter, modifier,... une base de données Access, jusqu'à la je m'en Affichage d'informations (pour un client) dans une base de données [ par goldfingers_suisse ] HelloJe voulais juste poser une question...J'ai commencé un projet et je voulais savoir comment faire pour afficher une liste de chose d'un seul clien VB6_Base de registre [ par kirdec ] Hello,Je débute sur vb6 et je cherche à extraire les informations, vers un fichiers txt, étant contenues dans la base de registre, notamment dans le H Access 2000 et VB5 ou VB6 [ par KifKif ] Bonjour à tous les amis de VbfranceEst-il possible de programmer Vb6 pour prendre en charge une base de données d'access 2000 ??J'ai un programme en V

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales