begin process at 2012 02 15 12:47:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Base de données et vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de données et vb6

dimanche 30 avril 2006 à 21:20:43 | Base de données et vb6

firedaway

Comment fait on pour etablir la connexion VB6 et Access 2003?
dimanche 30 avril 2006 à 21:27:11 | Re : Base de données et vb6

majnounmajda

Il faut  ajouter une références (Menu projet --> références) de Microsoft DAO 4.0 ( ou bien 3.6) car la référence par défaut est 3.51 (il connecte seulement les BD  97) 
puis tu travaille normalement.

dimanche 30 avril 2006 à 22:00:48 | Re : Base de données et vb6

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Dans un autre message (que j'ai dû supprimer), firedaway a dit :
"Le pilote 4.0 ne me permets pas de connecter à ma base dans Access 2003"

firedaway> Répond dans un seul post. Ne poste pas un nouveau message à chaque fois que tu souhaites intervenir sur le forum !

Manu

Cette discussion est classée dans : base, données, vb6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison VB6 et base de données Acces 2000 [ par Bruno ] Utilisation d'un liste vieuw , avec plusieurs colonnes , pour une connection avec base de données.Si dans la base de données il ya 1 champs vide ,VB e Base de données vb6 [ par Dom ] Bonjour,J'ai crée une application de base de données en vb6 qui fonctionneparfaitementsur le pc où elle à été programmée, mais en l'installant sur un Imprimer une base de données et un datagrid (vb6) [ par }{aNsO| ] j'aimerais imprimer une base de donnée avec vb6... pouvez-vous m'aider !?!? Imprimer une base de données avec vb6 (TRES TRES IMPORTANT) [ par }{aNsO| ] j'aimerais imprimer une base de données avec vb6... pouvez-vous m'aider. VB6, SQL et base de données SAARI [ par alaaji ] Est-il possible à partir de VB, d'ecrire des requetes sql qui agissent sur des tables d'une base de données saari?Il paraît que ces requêtes ne peuve Connexion de Crystal Report 8 (sous une interface Vb6) à la base de données Access 2002 [ par spiderman3000 ] Après avoir changé de session Windows, CrystalReport 8 inclu dans une application en Vb6 compilée; donne erreur d'accès à la base de données,tandis qu Access 2000 et VB5 ou VB6 [ par KifKif ] Bonjour à tous les amis de VbfranceEst-il possible de programmer Vb6 pour prendre en charge une base de données d'access 2000 ??J'ai un programme en V petite application avec base de données !!! [ par phoenix91720 ] Bonjour à tous....J'ai développé une petite application en VBA Excel pour gérer mes DVD, DIVX, Cassettes et autres...Le problème, c'est que vba n'a pa aide Base de données VB.Nett [ par frankounett ] décidément, je me sens de plus en plus con.j'avais fait , très intuitivement, mais ça le faisait bien , mes bases en VB6, même qu'une boite de colonie Base de données VB6 - Impression [ par mfritsch ] Bonjour tout le monde,Il m'est demandé de développer une app. en VB6 permettant d'ajouter, modifier,... une base de données Access, jusqu'à la je m'en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales