begin process at 2012 02 15 00:27:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de données

lundi 17 mars 2008 à 15:13:49 | Base de données

tazfr

bonjour
voila je desire créer un programme pour le salon de coiffure de ma femme. Pour gérer la clientèle. Vous devez vous douter du fonctionnement auquel j'aimerais arriver. CAD des fichiers clients avec leur dates de venu dans le salon, et toutes les choses possibles pouvant etre mis en place, ainsi que la gestion du chiffre d'affaire du salon et des employers. Par contre, je ne sais pas par ou commencer.
Si quelqu'un pouvait me guider, se serait vrament sympa.
lundi 17 mars 2008 à 15:20:15 | Re : Base de données

Exploreur

Membre Club
Salut,

Déjà, un conseil...mets sur pappet tout ce que doit faire ta petite application, avec éventuellement la relation de tes futur tables de la bdd...

Une fois cela fait, tu pourras commencer à faire ton dev, sans être obliger de revenir ou de faire de grosses modife de code parce que tu auras oublié quelque chose...

Tu trouveras sur le site de nombreuses sources se rapportant aux Bdd...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Un jeu en flash sympa...? Voir ici
Si vous voulez vous inscrire
mettez c
lundi 17 mars 2008 à 15:40:29 | Re : Base de données

quentincabo

Bonjour,
Je ne sais pas trop ce que tu veux faire mais un très beau site pour apprendre set www.developpez.com
Tu y trouves des tutoriels très bien faits mais pas forcément bien référencée dans google.

Cette discussion est classée dans : base, données, salon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données sur VB [ par HATEM ] Je désire recevoir un exemple simple de base données developpé sue VB base de données [ par kwed ] bonjour à tous,Je voudrais ajouter un module de recherche sur une base de données gérée par un objet msflexgrid...En fait j'ai réussi à ressortir du t Données Binaires de la Base de registre. [ par Steph21 ] Avant tout, je me présente ! Je débute actuellement le VB (version 5), et j'ai déjà utilisé le VBA 97 et 2K.Passons aux choses sérieuses :)J'aimerai e problème Base de données [ par Fab ] Bonjour,Je travaille à la conception d'un outil (Systeme d'Information Territorial)d'aide à la décision. Je développe sur VB 6 et MapObject.Je suis no Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien) Quel est le langage le plus adapté pour... ? [ par Emmanuelle ] Bonjour a tous,1. J'aimerais avoir vos lumieres afin de pouvoir me guider vers un des langages de programmation suivant :- Java (JBuilder semble bien)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales