begin process at 2010 03 22 02:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de données

vendredi 31 mai 2002 à 10:00:49 | Base de données

noz

Bonjour, Je débute en VB et j'ai une petite appli sur laquelle je buche depuis qq temps sans résultat: j'ai une petite base de données sur une feuille excel qui donne des renseignements sur des moteurs de voiture. Sur une autre feuille de données j'ai une combo box qui reprend les noms de ces moteurs et lorsque l'on clique sur l'un d'eux, des cases résistances, induits...(tous les renseinements qui se trouvent ds la base de données) doivent être remplis par les champs de la base.
Merci pour vos réponses
samedi 7 mai 2005 à 13:19:23 | Re : Base de données

Cette discussion est classée dans : base, données, feuille, moteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

New Form et DataGridView [ par PHILOUVB ] Bonsoir voici mon problème : je travaille sur un programme de compte bancaire. J'ai créer pour cela une feuille mère et une feuille fille que j'appel VB6 et base de données [ par Webman ] Salut,Je suis en train de faire un petit petit traitement de texte et plus je progresse et plus c'est difficile....La difficulté actuelle est de lier Actualiser des données modifiées [ par fabien01 ] Bonjour à tous,Je débute dans la programmation VB, et j'essaie de faire un projet de données.Mon pb est sur une feuille, je modifie des données se tro copier des données d'une feuille à une autre [ par BaM_BaM ] Bonjour, je développe actuellement une base de données sous excel et je désire copier des données à partir d'une feuille pour les coller dans une autr Probleme de requète ? ou pas ? [ par Niaki ] Bonjour,alors en faite j'ai dans un fichier excel une feuille nommée "base de données", sur cette feuille diverses informations tel que le nom le prén Importation de matrice sous Access [ par gnogno35 ] Bonjour,Habitué au développement d'applications (C++ essentiellement), je suis sur un projet de base de données Access à remplir à partir de classeur Comment faire une requête sur une base de données [ par Ant95 ] Bonsoir, J'utilise Microsoft Visual Basic Express Edition 2008 et j'aurai besoin d'utiliser une base de données pour gérer les favoris, l'historique Impression des images [ par MAKOLOSASICHRIST ] Bonjours à tous, je suis développeur depuis un certain temps en vb6, sql server 2000 comme base des données et cristal report pour faire mes rapports. declenchement chaque heure? [ par fishingman ] salut tous le monde, je vais realiser une application que faire l'enregistrement des valeurs chaque heure dans une base des données. que je doit fai Copier une base de donnée [ par Sinsitrus ] Salut à tous ! Je suis coincé sur une option. J'ai une base de données [color=red]DataBase1.mdb[/color] J'ai une base de données [color=blue]DataBas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales