begin process at 2010 03 22 02:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de données

vendredi 31 mai 2002 à 10:00:49 | Base de données

noz

Bonjour, Je débute en VB et j'ai une petite appli sur laquelle je buche depuis qq temps sans résultat: j'ai une petite base de données sur une feuille excel qui donne des renseignements sur des moteurs de voiture. Sur une autre feuille de données j'ai une combo box qui reprend les noms de ces moteurs et lorsque l'on clique sur l'un d'eux, des cases résistances, induits...(tous les renseinements qui se trouvent ds la base de données) doivent être remplis par les champs de la base.
Merci pour vos réponses
samedi 7 mai 2005 à 13:19:23 | Re : Base de données

Cette discussion est classée dans : base, données, feuille, moteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message