Accueil > Forum > > > > base de donnees
base de donnees
vendredi 8 novembre 2002 à 11:52:41 |
base de donnees

damd
|
salut a tous j'aurai aime avoir quelques infos sur la liaison avec des bases de donnees access. je sais dire ou se trouve la base, a quel champ le label ou le texte correspond mais j'aimerai savoir s'il faut la declarer sachant que l'on a controle tout fait. lorsque je lance mon programme il m'affiche : "erreur d'execution 3426 cette methode a ete annulee par un objet associe" merci pour votre aide
|
|
vendredi 8 novembre 2002 à 22:49:00 |
Re : base de donnees

visualbasic
|
montres moi ta source je pense que c une erreur de référence du projet
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
salut a tous
j'aurai aime avoir quelques infos sur la liaison avec des bases de donnees access. je sais dire ou se trouve la base, a quel champ le label ou le texte correspond mais j'aimerai savoir s'il faut la declarer sachant que l'on a controle tout fait. lorsque je lance mon programme il m'affiche : "erreur d'execution 3426 cette methode a ete annulee par un objet associe"
merci pour votre aide
|
|
mardi 12 novembre 2002 à 09:34:44 |

damd
|
en fait, quand je met data1.recordset.addnew dans la commande Private Sub Data1_Validate, je n'ai plus l'erreur, mais moi je voudrais ajouter et enregistrer les donnees seulement une fois que je lui ai demande.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
montres moi ta source je pense que c une erreur de référence du projet
salut a tous
j'aurai aime avoir quelques infos sur la liaison avec des bases de donnees access. je sais dire ou se trouve la base, a quel champ le label ou le texte correspond mais j'aimerai savoir s'il faut la declarer sachant que l'on a controle tout fait. lorsque je lance mon programme il m'affiche : "erreur d'execution 3426 cette methode a ete annulee par un objet associe"
merci pour votre aide
|
|
vendredi 14 novembre 2003 à 22:45:19 |

doggy
|
Salut ! Je sais, je sais, ce post est trèèèèèèèèèèèèèèès vieux, mais après avoir galéré sur ce problème et trouvé aucune info pertinente nulle part, il fallait bien que j'apporte la solution que j'ai eu tant de mal à trouver ... En espérant que ça serve à quelqu'un un jour et pour qu'il galère pas autant que moi ... En fait, j'ai trouvé la solution à ce délire sur le site de microsoft directement ... (mais galère à trouver là-aussi !) http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;189851&Product=vb6 -- Dogg' 
|
|
samedi 3 janvier 2004 à 20:38:20 |

Arsena
|
Salut doggy
j'ai consulte l'adresse Microsoft que tu donne concernant l'erreur "Cette methode a ete annulée par un objet associe" mai en anglais je comprend pas tres bien ce qu'il faut faire pourrais tu m'aider d'avance merci (Je galere la dessus depuis ce matin)
MD
|
|
samedi 3 janvier 2004 à 21:20:14 |

doggy
|
S'lut, Pas le courage de tout traduire, alors, juste le passage "Résolution" ... "Vérifiez le recordset pour vérifier que soit la propriété BOF ou EOF est <<True>> avant de permettre une sauvegarde implicite de survenir. Une sauvegarde implicite survient soit lors de l'utilisation du contrôle pour naviguer hors de l'enregistrement où l'information a été modifiée ou lors de l'ajout d'un enregistrement" Voilà, j'espère que ça t'aidera :) @++ -- Dogg' 
|
|
dimanche 4 janvier 2004 à 10:20:44 |

Arsena
|
Bonjour doggy
Je te remercie pour la traduction grace a toi je suis enfin sorti de cette galère
MD
|
|
mercredi 4 août 2004 à 03:17:03 |

Furax
|
et bien... il fallait que je tombe sur cette solution 4 mois après mon problème ^^
merciiiiiiiiiiiiiiiii lol, je dois faire parvenir la bouteille de champagne à quelle adresse lol
|
|
Cette discussion est classée dans : base, donnees
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
accedez a une base de donnees qui a un mot de passe [ par madhroub_fi_ro7ou ]
je trouve pas la methode dont je pourrais y acceder a une base de donnees protege par un mot de passe, je voudrais y acceder a la base de donnees via
BASE DE DONNEES : HELP ME PLEASE [ par YOYO292 ]
J'ai un repertoire c:\Rep\Data\avec des fichiers mdb dedansj'ai une base de données c:\rep\bibilio.mdbavec une table reference avec deux champs : nom,
Base de donnees [ par nad ]
Voila, j'ai un probleme de vb:J'ai cree une interface graphique avec des libelles, des textBox et des boutonsles TextBox sont associe à la base de don
base de donnees [ par dadapointcom ]
comment calculer la somme totale d'un champ dans une base de donnee? mercidada...
Enregistrement sur ACCESSSSSSSSSS [ par {-Yah!-} ]
Voila, je voudrais que dans mon prog, tous soit enregistrer sur base de donnees, on m'as dit que c'etait possible et je voudrais savori comment!!en fa
Lien vers aCCCces [ par {-Yah!-} ]
Je desirerai que les utilisateurs d'un programme soit tous referencer dans une base de donnees access et que pour entrer sur le prog, l appli se conne
Importer les donnees Excel a Access [ par mel ]
Bonjour,Je un ensemble de fichiers excel que je dois importer un a un dans des differentes tables de ma base de donnees (Access).Mon probleme est que
CONTROL DATA [ par PIERRE ]
JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UN PROGRAMME AVEC VISUAL BASIC SUR UN GROUPE DE MUSIQUE.J UTILISE POUR CELA ACCESS COMME BASE DE DONNEES. ET LA JE BLOQUE EN
PB DE BASE DE DONNEES EN VB: URGENT !!!!!!! [ par metal.killer ]
g réalisé uen aplication en vb ki gère des tables en DBF, mais g besoin de faire du traitement, c a dire d requetes, le plus pratique serait le SQL ma
base de donnees avec ADO, ADOX, OLEDB, ODBC??????? [ par Andrea ]
Je voudrais me connecter a une base de donnees SQL (situee sur un serveur distant SQLserver2000) a partir d'un programme VB, afin d'y effectuer des no
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
TAILLETAILLE par nounuo74
Cliquez pour lire la suite par nounuo74
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|