begin process at 2010 02 10 14:02:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

base de donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnees

vendredi 8 novembre 2002 à 11:52:41 | base de donnees

damd

salut a tous

j'aurai aime avoir quelques infos sur la liaison avec des bases de donnees access.
je sais dire ou se trouve la base, a quel champ le label ou le texte correspond
mais j'aimerai savoir s'il faut la declarer sachant que l'on a controle tout fait.
lorsque je lance mon programme il m'affiche :
"erreur d'execution 3426
cette methode a ete annulee par un objet associe"

merci pour votre aide
vendredi 8 novembre 2002 à 22:49:00 | Re : base de donnees

visualbasic

montres moi ta source je pense que c une erreur de référence du projet

-------------------------------
Réponse au message :

salut a tous

j'aurai aime avoir quelques infos sur la liaison avec des bases de donnees access.
mais j'aimerai savoir s'il faut la declarer sachant que l'on a controle tout fait.
"erreur d'execution 3426

merci pour votre aide
mardi 12 novembre 2002 à 09:34:44 | Re : base de donnees

damd

en fait, quand je met data1.recordset.addnew dans la commande Private Sub Data1_Validate, je n'ai plus l'erreur, mais moi je voudrais ajouter et enregistrer les donnees seulement une fois que je lui ai demande.

Réponse au message :

montres moi ta source je pense que c une erreur de référence du projet

Réponse au message :

salut a tous

"erreur d'execution 3426

merci pour votre aide

vendredi 14 novembre 2003 à 22:45:19 | Re : base de donnees

doggy

Salut !

Je sais, je sais, ce post est trèèèèèèèèèèèèèèès vieux, mais après avoir galéré sur ce problème et trouvé aucune info pertinente nulle part, il fallait bien que j'apporte la solution que j'ai eu tant de mal à trouver ... En espérant que ça serve à quelqu'un un jour et pour qu'il galère pas autant que moi ...

En fait, j'ai trouvé la solution à ce délire sur le site de microsoft directement ... (mais galère à trouver là-aussi !)

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;189851&Product=vb6

--
Dogg'
samedi 3 janvier 2004 à 20:38:20 | Re : base de donnees

Arsena

Salut doggy

j'ai consulte l'adresse Microsoft que tu donne concernant
l'erreur "Cette methode a ete annulée par un objet associe"
mai en anglais je comprend pas tres bien ce qu'il faut faire pourrais tu m'aider
d'avance merci
(Je galere la dessus depuis ce matin)

MD
samedi 3 janvier 2004 à 21:20:14 | Re : base de donnees

doggy

S'lut,

Pas le courage de tout traduire, alors, juste le passage "Résolution" ...

"Vérifiez le recordset pour vérifier que soit la propriété BOF ou EOF est <<True>> avant de permettre une sauvegarde implicite de survenir.
Une sauvegarde implicite survient soit lors de l'utilisation du contrôle pour naviguer hors de l'enregistrement où l'information a été modifiée ou lors de l'ajout d'un enregistrement"

Voilà, j'espère que ça t'aidera :)
@++

--
Dogg'
dimanche 4 janvier 2004 à 10:20:44 | Re : base de donnees

Arsena

Bonjour doggy

Je te remercie pour la traduction
grace a toi je suis enfin sorti de cette galère

MD
mercredi 4 août 2004 à 03:17:03 | Re : base de donnees

Furax

et bien... il fallait que je tombe sur cette solution 4 mois après mon problème ^^

merciiiiiiiiiiiiiiiii lol, je dois faire parvenir la bouteille de champagne à quelle adresse lol

Cette discussion est classée dans : base, donnees

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accedez a une base de donnees qui a un mot de passe [ par madhroub_fi_ro7ou ] je trouve pas la methode dont je pourrais y acceder a une base de donnees protege par un mot de passe, je voudrais y acceder a la base de donnees via BASE DE DONNEES : HELP ME PLEASE [ par YOYO292 ] J'ai un repertoire c:\Rep\Data\avec des fichiers mdb dedansj'ai une base de données c:\rep\bibilio.mdbavec une table reference avec deux champs : nom, Base de donnees [ par nad ] Voila, j'ai un probleme de vb:J'ai cree une interface graphique avec des libelles, des textBox et des boutonsles TextBox sont associe à la base de don base de donnees [ par dadapointcom ] comment calculer la somme totale d'un champ dans une base de donnee? mercidada... Enregistrement sur ACCESSSSSSSSSS [ par {-Yah!-} ] Voila, je voudrais que dans mon prog, tous soit enregistrer sur base de donnees, on m'as dit que c'etait possible et je voudrais savori comment!!en fa Lien vers aCCCces [ par {-Yah!-} ] Je desirerai que les utilisateurs d'un programme soit tous referencer dans une base de donnees access et que pour entrer sur le prog, l appli se conne Importer les donnees Excel a Access [ par mel ] Bonjour,Je un ensemble de fichiers excel que je dois importer un a un dans des differentes tables de ma base de donnees (Access).Mon probleme est que CONTROL DATA [ par PIERRE ] JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UN PROGRAMME AVEC VISUAL BASIC SUR UN GROUPE DE MUSIQUE.J UTILISE POUR CELA ACCESS COMME BASE DE DONNEES. ET LA JE BLOQUE EN PB DE BASE DE DONNEES EN VB: URGENT !!!!!!! [ par metal.killer ] g réalisé uen aplication en vb ki gère des tables en DBF, mais g besoin de faire du traitement, c a dire d requetes, le plus pratique serait le SQL ma base de donnees avec ADO, ADOX, OLEDB, ODBC??????? [ par Andrea ] Je voudrais me connecter a une base de donnees SQL (situee sur un serveur distant SQLserver2000) a partir d'un programme VB, afin d'y effectuer des no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales