Accueil > Forum > > > > base de donnees
base de donnees
lundi 12 mai 2003 à 15:51:11 |
base de donnees

neoripper
|
bonjour, je narrive pas à connecter ma base de donne a mon appli vb6 merci a qui peut m aider je suis un nouveau dans le monde de la prog
|
|
lundi 12 mai 2003 à 15:57:17 |
Re : base de donnees

jack
|
Salut Un p'tit peu long à décrire en quelques lignes ! Voici une astuce : Quand tu ouvres VB6, il te demande quel type de projet tu veux créer. Présice que tu veux faire un "projet de données" et laisse toi guider par l'assistant. Contruit au moins une page d'affichage de données à partir de ta DB.
Ensuite, analyse comment il fait pour accéder aux données, et aménage-le pour ton application.
Vala Jack
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> bonjour, je narrive pas à connecter ma base de donne a mon appli vb6 > merci a qui peut m aider > je suis un nouveau dans le monde de la prog
|
|
lundi 12 mai 2003 à 15:59:04 |

kephset
|
Tu utilise quoi ? Quel est ton message d'erreur ?
- Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> bonjour, je narrive pas à connecter ma base de donne a mon appli vb6 > merci a qui peut m aider > je suis un nouveau dans le monde de la prog
|
|
lundi 12 mai 2003 à 16:49:22 |

neoripper
|
merci je croit que mon pb vien de ma version d access
> Salut > Un p'tit peu long à décrire en quelques lignes ! > Voici une astuce : > Quand tu ouvres VB6, il te demande quel type de projet tu veux créer. > Présice que tu veux faire un "projet de données" et laisse toi guider par l'assistant. > Contruit au moins une page d'affichage de données à partir de ta DB. > > Ensuite, analyse comment il fait pour accéder aux données, et aménage-le pour ton application. > > Vala > Jack > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > bonjour, je narrive pas à connecter ma base de donne a mon appli vb6 > > merci a qui peut m aider > > je suis un nouveau dans le monde de la prog >
|
|
lundi 12 mai 2003 à 16:52:12 |

neoripper
|
access 2000 et visual basic6 sp4
> Tu utilise quoi ? > Quel est ton message d'erreur ? > > - Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres. > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > bonjour, je narrive pas à connecter ma base de donne a mon appli vb6 > > merci a qui peut m aider > > je suis un nouveau dans le monde de la prog >
|
|
Cette discussion est classée dans : base, donnees
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
accedez a une base de donnees qui a un mot de passe [ par madhroub_fi_ro7ou ]
je trouve pas la methode dont je pourrais y acceder a une base de donnees protege par un mot de passe, je voudrais y acceder a la base de donnees via
BASE DE DONNEES : HELP ME PLEASE [ par YOYO292 ]
J'ai un repertoire c:\Rep\Data\avec des fichiers mdb dedansj'ai une base de données c:\rep\bibilio.mdbavec une table reference avec deux champs : nom,
Base de donnees [ par nad ]
Voila, j'ai un probleme de vb:J'ai cree une interface graphique avec des libelles, des textBox et des boutonsles TextBox sont associe à la base de don
base de donnees [ par dadapointcom ]
comment calculer la somme totale d'un champ dans une base de donnee? mercidada...
Enregistrement sur ACCESSSSSSSSSS [ par {-Yah!-} ]
Voila, je voudrais que dans mon prog, tous soit enregistrer sur base de donnees, on m'as dit que c'etait possible et je voudrais savori comment!!en fa
Lien vers aCCCces [ par {-Yah!-} ]
Je desirerai que les utilisateurs d'un programme soit tous referencer dans une base de donnees access et que pour entrer sur le prog, l appli se conne
Importer les donnees Excel a Access [ par mel ]
Bonjour,Je un ensemble de fichiers excel que je dois importer un a un dans des differentes tables de ma base de donnees (Access).Mon probleme est que
CONTROL DATA [ par PIERRE ]
JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UN PROGRAMME AVEC VISUAL BASIC SUR UN GROUPE DE MUSIQUE.J UTILISE POUR CELA ACCESS COMME BASE DE DONNEES. ET LA JE BLOQUE EN
PB DE BASE DE DONNEES EN VB: URGENT !!!!!!! [ par metal.killer ]
g réalisé uen aplication en vb ki gère des tables en DBF, mais g besoin de faire du traitement, c a dire d requetes, le plus pratique serait le SQL ma
base de donnees avec ADO, ADOX, OLEDB, ODBC??????? [ par Andrea ]
Je voudrais me connecter a une base de donnees SQL (situee sur un serveur distant SQLserver2000) a partir d'un programme VB, afin d'y effectuer des no
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
BOUTON AVEC CLICBOUTON AVEC CLIC par scromania
Cliquez pour lire la suite par scromania
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|