begin process at 2010 03 12 08:35:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de données

mercredi 2 mai 2001 à 21:17:54 | base de données

IG

Salut

Dans une base de données j'ai une colonne "suppression"
et je cherche un code pour supprimer tous les enregistrements qui ont un "1" dans cette colonne "suppression"

merci
mercredi 2 mai 2001 à 21:43:19 | Re : base de données

villissina

ben, logiquement, avec une requete sql:

delete from nomtable where suppression=1

-------------------------------
Réponse au message :

Salut

Dans une base de données j'ai une colonne "suppression"
et je cherche un code pour supprimer tous les enregistrements qui ont un "1" dans cette colonne "suppression"

merci
jeudi 2 janvier 2003 à 19:19:25 | Re : base de données

susana

Susana
Selon l'objet de connexion que tu utilise.
ADO ouDAO.
Puis tu utilise soit les réquete SQL
comme:

delete [champ] From [Table] WHERE [table].[champ]=valeur
soit sans filtrage avec la méthode DELETE
[/Code]

Réponse au message :

> Salut
>
> Dans une base de données j'ai une colonne "suppression"
> et je cherche un code pour supprimer tous les enregistrements qui ont un "1" dans cette colonne "suppression"
>
> merci

Cette discussion est classée dans : base, données, colonne, suppression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données dans des colonnes [ par cyberlulu ] salut !Je voudrais savoir comment on peut faire pour avoir sur la form, un tableau où chaque colonne correspond à un champ d'une base de données. Par Vérification de la suppression dans une base de données [ par sebast105 ] Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une commande pour vérifier qu'une requete de suppression dans une base de données Access se soit bien déroul Proteger ma Base données Access contre une suppression [ par hhafid ] Bonjour les proje commence bien à m'habituer dans votre forum (Réellement c'est un forum de Pro.. et c'est vrai..)bon une autre question comme d'habit BDD Excel : fonction recherche cellule puis suppression ligne complète [ par zouzoliver ] Bonjour bonjour,J'ai une base de données dans Excel comprenant 3 feuilles-Feuille 1 nommée "Base de données"Colonne1   Colonne2   Colonne 3         Co recherche en base suppression en base [ par mcbgood ] Bonjour a tous, Je suis debutant, je devellope en php. je crée des formulaires web qui insere des données dans une base de données via des menu derou [Deplace VBA]Problème code [ par schevs10 ] Bonjour, J'aimerai pouvoir faire des classements des 10 meilleurs vendeurs. Pour cela, j'ai une base avec les colonnes suivantes : colonne A = régi [Déplacé VB6 --> VBA] Demande d'une macro [ par bousraou ] Salut. j'ai construie une petite base de données en excel, et je voudrai faire plusieurs impressions à l'aide d'une macro. pour être bien précis, cett inserer données dans base de donnée provenant d'une comboBox [ par champomy62 ] Salut à tous et meilleurs voeux, Voulant me faire une petite application de gestion de rangement, j'ai crée un formulaire pour ajouter de nouveaux él ajout dans la base [ par olfa8687 ] bonsoir,je suis une debutante en vb.net . Ma probleme est la suivante: si j'insere des données dans ma base de données le changement n'est pas pris base de données avec fichier XML [ par spameur_tn1 ] comment charger les parametres d'une basse de donnéées dans un fichier XML Merci d'avance[^^happy10]

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales