begin process at 2010 02 10 15:23:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnée

jeudi 13 avril 2006 à 17:29:22 | base de donnée

amouna saidi

Salut à tout le monde
je suis debutante en programmation
j'ai fais une communication entre deux PC avec le protocole TCP/Ip avec le controle winsock .je voudrais savoir comment je pourrais mettre directement les informations qui vont etre venus de PC serveur dans une base de donnée accees.c'est à dire une fois l'information va etre affiché sur l'ecran va etre enregistré dans un tableau access 

merci  

Cette discussion est classée dans : base, donnée, pc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

*** Base de Donnée en reseau *** [ par Heny ] Salutje voudrai savoir s'il y a des cours ou des tutorial pour la gestion de base de donnée entre deux pc ou plus  relier en reseaux local?2) Et ce qu Connexion au base de donnée a partir d'un pocket pc [ par spadge52 ] salut tout le monde je cherche un exemple de connexion de vb .net a access, sur pocket pc (les commandes sont differentes du vb .net classique!!) un Base de donnée .CDB [ par Am_i_ne ] Bonjourje suis en train de developper une petit appliacation pour le Pocket PC avec le Vb.net et je seux connaitre qu'elle est l'instruction de connec acces a une base de donnée sur un pc distant [ par petiflamand ] Bonjour , j'utilise vb6 avec access est-il possible de placer la base de donnée sur un pc distant Set db = OpenDatabase(App.Path & "\command.mdb") Se base de donnée [ par CdB2006 ] Bonjour je voudrais utilisé une base de donnée excel, je suis un debutant et cherche un bon tuto merci CdB Comment avec VB6 créer un lien Hypertexte dans une base de donnée?? [ par mona2005 ] Bonjour, je controle une base de donnée Access a partir de VB6 (ouvre, visionne, edite, efface ou nouvelle entrée). Ma base a été creer avec des colo problem de connection (base de donnée,application vb) [ par gezaak ] voilà mon problème c'est que j'ai construit une base de donnée sous Access alors il me faut crée une connexion entre le langage VB et la base Access a Comment effectuer un filtre sur une base de donnée??? [ par mona2005 ] Bonjour, j'ai une base de donnée access qui comporte plusieurs champs soit Job; Serial_Number; Heat_Number; Code; Thickness; Material; and Mill_Test Restauration et sauvgarde d'une base de donnée [ par alfaraj ] [color=blue]Bonjour tous le monde[/color] j'ai besoin de votre aide mes amis, Je travaille sur un logiciel de comptabilité (ado.net et base de donnée interroger une base de donnée [ par houcemziadi ] bonjour tout le monde je vous demande de me proposer un petit programme me permettant de récupérer des informations contenu dans des tables. svp c urg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales