begin process at 2012 02 17 02:38:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Base de donner avec excell avec systeme code barre39

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donner avec excell avec systeme code barre39

lundi 5 mai 2008 à 21:23:11 | Base de donner avec excell avec systeme code barre39

sam4287

Bonsoir,

Je suis a la recherche d'un tuto ou encore meme une base de donner qui est faite avec excell, pour gerer mes points de vente qui est la boulngerie.

J'ai fait sous excell une petite base de donner enfin je crois c'est une base de donner parceque je n'y connais rien et dans cette petite base de donner je voudrais inclure des codes barre 39 afin que je puisse scaner avec une douchette et qui ouvre mon fichier.

Je mexplique j'ai marquer toutes les sorte de pains style pain blanc et sous ccet onglet il y a toutes les sorte de pain boulaux, carre, rond, pains sur pierre ect. et je voudrais mettre un code barre pour chaque type de pains que je scanerais avec ma douchette et des que je scane mon code barre le fichier pain blanc s'ouvre et lorsque je scanne sur une sorte de pain une petite fenettre s'ouvre ou autre afin que je puisse y inscrire le nombre fabriquer ou vendu afin de faire un suivi de mes produits et je voudrais faire cela avec toutes les sortes de produits fabriquer pains tartes petit gateaux ect ect.

Jespère que je mexprime bien dans ce que je veut dire si cela n'etais pas le cas faite le moi savoir et jesayerais de mexpliquer un peut mieux.

Dans l'attende vous lire je vous remercie deja d'avance de l'aide que vous aller m'opparter merci.