begin process at 2012 02 17 02:38:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Base de donner avec excell avec systeme code barre39

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donner avec excell avec systeme code barre39

lundi 5 mai 2008 à 21:23:11 | Base de donner avec excell avec systeme code barre39

sam4287

Bonsoir,

Je suis a la recherche d'un tuto ou encore meme une base de donner qui est faite avec excell, pour gerer mes points de vente qui est la boulngerie.

J'ai fait sous excell une petite base de donner enfin je crois c'est une base de donner parceque je n'y connais rien et dans cette petite base de donner je voudrais inclure des codes barre 39 afin que je puisse scaner avec une douchette et qui ouvre mon fichier.

Je mexplique j'ai marquer toutes les sorte de pains style pain blanc et sous ccet onglet il y a toutes les sorte de pain boulaux, carre, rond, pains sur pierre ect. et je voudrais mettre un code barre pour chaque type de pains que je scanerais avec ma douchette et des que je scane mon code barre le fichier pain blanc s'ouvre et lorsque je scanne sur une sorte de pain une petite fenettre s'ouvre ou autre afin que je puisse y inscrire le nombre fabriquer ou vendu afin de faire un suivi de mes produits et je voudrais faire cela avec toutes les sortes de produits fabriquer pains tartes petit gateaux ect ect.

Jespère que je mexprime bien dans ce que je veut dire si cela n'etais pas le cas faite le moi savoir et jesayerais de mexpliquer un peut mieux.

Dans l'attende vous lire je vous remercie deja d'avance de l'aide que vous aller m'opparter merci.

PS: j'ai access mais je ne sais pas l'utiliser car je ne connais rien dans ce programme j'ai essaier mais en vin rien a faire je n'y comprend rien je ne sais pas ou commencer je suis un débutant en informatique pour ne pas dire que je suis un gros nulle mais je voudrais arriver a mes fin merci de votre aide.

rePs : j'ai fait des recherche avec votre moteur de rechcherche mais je n'ai rien trouver ou alors je n'y comprend rien.

lundi 5 mai 2008 à 22:56:36 | Re : Base de donner avec excell avec systeme code barre39

zen69

En gros je n'ai pas eu le coeur de lire le message au complet alors je repond un peu a l'aveuglette, mais bon... en gros un code barre n'est rien de plus qu'une fonte.

Alors pour integrer des code barre dans ton fichier excel, va sur dafont, fait une recherche sur Code 39 (tu deverais trouver), ensuite install la fonte dans ton x:\windows\fonts\

Puis ouvre excel click un celulle ou tu veux un code barre, change la police pour celle que tu viens d'installer puis tappe du texte. Le resultat deverait etre tres pres de ce que tu veux.

NB: Au meilleur de ma connaisance un code barre de type code 39 commence et se termine par un astérix (*). Ainsi si tu cherche a faire un code barre qui represente la valeur 1234567890, tu dois saisir *1234567890*, et puisque tu es dans excel la saissie du caractere (') est fortement recommander en debut de celulle donc.

Si tu veux un code barre qui represente 1234567890 la saisie de ta formule deverait ressembler à ca : '*1234567890*

Have fun!

zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]
lundi 5 mai 2008 à 22:58:07 | Re : Base de donner avec excell avec systeme code barre39

zen69

Le site web de dafont est accessible via ce lien: [ Lien ]

zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]

Cette discussion est classée dans : base, code, excell, donner, pains

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un auto code [ par hitler007 ] salut a tous,g 1 petit probleme dans mon application"CDthèque", d'abord j'ajoute par exemple un produit"CD",je lui donne un code automatique,mé le pro Créer une base access avec code [ par colby ] Bonjour Messieurs Je voudrais savoir s'il est possible de créer une base access en utilisant du code? Si oui un exemple? Colby [ACCESS-VBA] Modifier la base de données ouverte. [ par guillaumec38 ] Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de developper un outil Access pour faire du reporting. Je bloque actuellement sur un probléme qui peut Ajout base de donné [ par sed35 ] Bonjours, Je n'arrive pas a me connecter a une base de donner sous visual basic express 2008. Losque j'ajoute ma base au projet data.sdf. Une erreur Base Access et password [ par jacques13 ] Bonjour à tous, Je crée une base de donnée Access avec le code suivant: [code=vb] Dim DB As Database, TF As TableDef, FLD As Field a$ = "TS2009.mdb [Deplace VBA]Problème code [ par schevs10 ] Bonjour, J'aimerai pouvoir faire des classements des 10 meilleurs vendeurs. Pour cela, j'ai une base avec les colonnes suivantes : colonne A = régi Récuperer la valeur d'un champs de base de données sqlserver [ par koukou09 ] Bonjour, j'ai un table client dont Code_client représente le clef primaire lors d'insertion à partir d'un formulaire je veux faire un test si le Cod Se connecter à une base de donner par le protocol Telnet [ par amadji2 ] salut tout le monde. Je suis nouveau en vb 2005. J'ai appris qu'il est possible de se connecter à une base de donnée à distance (sur le net par exempl connexion a une base de données [ par manu7607 ] Bonjour à tous, Voilà je dois écrire un petit applicatif en VB qui se connecte a une BDD et va chercher une data. Le problème est que je ne connais p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales