begin process at 2012 02 15 05:41:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

base de donne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donne

mardi 10 février 2009 à 21:07:57 | base de donne

gustar

bonsoir tous le monde est un petit question est je me souhaite de me repond SVP
lequel de ces base de donnée est gratuitement /sans licence tu peu travail avec sans aucun problem de droit ou licence
SQL Server2000
vs
Mysql
est merci pour votre attention

mardi 10 février 2009 à 21:59:26 | Re : base de donne

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Toutes les bases de données ont des licences.

Sql serveur 2000 est payante
MSDE (sql serveur 2000) gratuit

SQl serveur 2005 ou 2008 gratuite meme pour un usage commerciale
cf http://blogs.codes-sources.com/christian/archive/2007/07/19/mythes-et-l-gendes-sur-sql-server-express-et-msde.aspx

Pour mysql
C'est gratuit
mais il y a des licences commerciales aussi

http://mysql.developpez.com/faq/?page=GENERAL#GENERAL_licence

Je crois pour pour une grosse base sans licence
c'est postgres qu'il faut utiliser
mardi 10 février 2009 à 22:17:01 | Re : base de donne

gustar

merci pour les info
mercredi 11 février 2009 à 08:49:46 | Re : base de donne

Calade

Bonjour,

Petite précision utile (excuse-moi nhervagault ) mais seules les version Express de SQL Server 2005 et 2008 sont gratuites, ton lien était bon mais je pense qu'il valait mieux l'indiquer dans ta réponse.

Calade

mercredi 11 février 2009 à 10:12:35 | Re : base de donne

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Oups le mot a été oublié.
J'ai cherché les justifications en // et donc oublié le mot

Cette discussion est classée dans : base, licence, donne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : ETAT DE BASE DE DONNE [ par metal.killer ] quelqu'un orait le code pour imprimé des états de crystal report rapidement?? Comment classer une base de donne access sans utiliser Acces ??? [ par DeepImpact ] tout d'abord slt a tousVoila : j'ai une base de donne en access 2000 avec des nom de personne. Je voudrais y classer par ordre alphabetique avec du co cherche aide sur base de donnee [ par alien ] je cherche quelqun bien cale dans les base de donne qui pourait m'aider par maillj'aimerais construire une base de donne gerrant les lien de 1 a plusi base de donne et ListVew !! [ par Seth77 ] Slutj affiche une base de donne dans un listview, le probleme est que le chargement des infos est assez longue apres un certain nombre de record (char sur le base de donne [ par hichvbasic ] VB bessmelehquelle est le program qui rans une apliquation ms access *.mdb en fichier (executable )*.exe merci si quelquin a un program ou un site il Base de donne MYSQL [ par dionysos6868 ] Bon je suis entrain de fair un programme en vb pogerer une videotheque et mettre les donne dans une base de donner access sur mon disque durMa questio base de donne [ par seb41 ] j' ai créé une procedure ki cree une base de donné avec deux tablesje veu mettre une clé primaire comprenant deux champj'y arrive avec un champ tbl [VB6 + Access] Mettre à jour des champs d'une base de données [ par NeT_SlipKnoT ] Bonjour,J'aimerais savoir la synthaxe de programmation pour mettre à jour/modifier un champ d'une table d'une base de données Access 2002 car je ne sa Passage du ficier a la base de donne [ par bouazizsalah ] Bonjourje vient de debuter dans l environnement des bases de donnes .ma question est comment passer du fichier a la base chassant que j ai cree une ba Base de donne ACCESS [ par Seth ] J aimerais savoir comment faire pour creer a partir de vb la structure d une base de donne (par programmation, sans passer par le gestionnaire de donn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales