begin process at 2012 02 14 18:19:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

base mysql sur cd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base mysql sur cd

mardi 24 janvier 2006 à 11:40:47 | base mysql sur cd

pixizone

Bonjour,
J'ai créé un site php/mysql (exploitation d'une base de données avec consultation et recherche, texte et photos). Je voudrai transposer ça sur cd autoexécutable. Comment faire?
Merci de votre aide.

PIXIZONE
vendredi 5 mai 2006 à 15:10:18 | Re : base mysql sur cd

elog29

Bonjour,
As-tu trouvé la solution? j'ai à peu près le même porbleme que toi

Cette discussion est classée dans : base, mysql, cd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base mysql transportable sur CD [ par elog29 ] Bonjour,J'aimerais créer un setup permettant d'installer mon executable et que mon exe, qui fonctionne très bien en local, recupère les données dans u Créer Setup et associer base mysql [ par elog29 ] Bonjour.Je viens de terminer mon appli, programmé avec vb6. Mon appli permet d'afficher certaines info stockées dans ma base mysql. Sur mon poste tout Client Serveur VB/Mysql [ par Manuue ] Bonjour,J'ai un petit problème, j'ai créé un base de données à l'aide de Mysql, et maintenant j'aimerais utilisé Visual Basic pour pouvoir en parti vi Tables sur MySql [ par yvesyves ] Bonjour,Je débute sur les bases de données et j'ai créé une base de données sur Free MySql je crois.J'ai ecrit sur papier un arbre qui represente ma b Probleme de conversion Access -> MySQL [ par globule ] Bonjour,Je rencontre un probleme lors de l'import de données Access dans une base MySQLJ'utilise une boucle qui lit la base Access et qui transfert da Se connecter a une base de données mysql du net [ par noz666 ] Bonjour je dispose d'un serveur dédié et j'aimerais que mon application fasse des requetes sql sur la base de donnée ... J'ai énormément chercher sur [VB Express 2005] Se connecter à une base MySQL [ par MafiaKid ] Voila; je programme sur VB 2005 express edition et je dispose d'une base de donnée MySQL dont je suis l'administrateur, et j'aimerais connaitre un cod Aide MySQL [ par Jielde ] Salut,J'ai beau cherché sur le site mais j'arrive pas à avoir d'explication clair sur le fonctionnement pour ce connecté sur une Base SQL distant et l Utilisation de base de données sans sgbd [ par chseil ] Bonjour, Pour un soft en déploiement sur 40 postes, je recherche une solution de travail (lecture, ecriture) dans une base sans avoir a installer 40  Schéma de base de données avec les fournisseurs d'accès aux données MySQL et PostGreSQL [ par mot_mot ] Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connaît les méthodes d'obtention du schéma d'une base de données. J'entend par schéma, le nom de toutes les ta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales