begin process at 2012 02 14 15:45:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Base mysql transportable sur CD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base mysql transportable sur CD

vendredi 5 mai 2006 à 15:20:57 | Base mysql transportable sur CD

elog29

Bonjour,
J'aimerais créer un setup permettant d'installer mon executable et que mon exe, qui fonctionne très bien en local, recupère les données dans une base de données sur un cd (base mysql)
Comment puis-je faire?
Est-ce que je dois faire installer mysql aux utilisateurs en plus de mon application?
Comment puis-je faciliter l'installation?
Merci pour votre aide
Je cherche depuis plusieurs jours mais sans succès
vendredi 5 mai 2006 à 15:27:42 | Re : Base mysql transportable sur CD

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour

Si tu utilise MySql, il faut que tu accède à ce logiciel pour pouvoir l'utiliser.
Peut-être avec une installation silentieuse de mysql, mais la je ne sais pas comment ça se passe.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
vendredi 5 mai 2006 à 23:13:01 | Re : Base mysql transportable sur CD

casy

Membre Club
Autre point, ta base de données sur le CD sera obligatoirement en lecture seule.

Je ne connais pas MySql, mais j'ai eu le problème avec des bases accèss, en lecture seule elles sont inaccessibles.

Je ne sais pas comment se comporte MySql avec des bases en lecture seule.

mardi 9 mai 2006 à 14:19:59 | Re : Base mysql transportable sur CD

elog29

Merci pour votre aide
En effet je pense qu'une installation silencieuse serait la solution mais je ne sais pas comment faire, j'ai fait des recherches mais je ne trouve rien d'intéressant. j'ai lu que c'etait posible avec istool mais je n'y arrive pas.
quelqu'un serait-il comment faire?
Merci

Cette discussion est classée dans : base, mysql, installer, cd, transportable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base mysql sur cd [ par pixizone ] Bonjour,J'ai créé un site php/mysql (exploitation d'une base de données avec consultation et recherche, texte et photos). Je voudrai transposer ça sur mysql [ par GADSN ] bonjourj'arrive pas a installer un provider pour me connecter a ma base de données mysqlj'ai créé cette base pour l'utiliser avec php(php 1.8) et main Vérifier et installer une bdd mysql [ par Satanuss3 ] Bonjour a tous :) Je suis actuellement en train de développer une application quelconque, à mon stade je cherche à vérifier l'existence d'une base de creation d'un cd d'installaton [ par btdi ] j'ai développé une application avec visuel studio dot net 2008 avec une base de donnée SQL server 2008 et je veut créer un cd d'installation j'ai 2 q récupérer les tables dans database fields [ par hamzavoodoo ] bonjour, voila je dois faire la partie reporting d'un grand projet et je en l'ai jamais effectué auparavant alors g besoin d'un peu d'aide a chak foi Base de donnée Serveur Mysql - interface logiciel VB [ par HappyMe524 ] Bonjour à tous, Donc, je vous pose mon problème. Je dois créer un logiciel permettant de se connecter à une base de donnée mysql. Je sais pas si c'es deploiment et base de donnée [ par papiona ] Bonjour, je viens de déployer mon application ,j'ai utilisé le déploiment Clickonce de Visual studio 2005 Alors pour installer cette application sur d Enregistrer des mail dans une base Mysql [ par skins9t ] Bonjour Je suis à la recherche depuis quelque temps maintenant une méthode pour enregistrer les email reçu dans une base mysql. Avez vous une idée sv Conversion d'une base sql vers mysql [ par mryassine ] Salut a vous tous Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait comment convertir une base sql vers mysql? Merci d'avance. Yassine attaquer une base de données Mysql en ligne [ par lilj ] Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de se connecter à une base de données mysql se trouvant sur le net depuis mon application VB 2010. Je sai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales