begin process at 2010 02 10 07:53:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Base mysql transportable sur CD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base mysql transportable sur CD

vendredi 5 mai 2006 à 15:20:57 | Base mysql transportable sur CD

elog29

Bonjour,
J'aimerais créer un setup permettant d'installer mon executable et que mon exe, qui fonctionne très bien en local, recupère les données dans une base de données sur un cd (base mysql)
Comment puis-je faire?
Est-ce que je dois faire installer mysql aux utilisateurs en plus de mon application?
Comment puis-je faciliter l'installation?
Merci pour votre aide
Je cherche depuis plusieurs jours mais sans succès
vendredi 5 mai 2006 à 15:27:42 | Re : Base mysql transportable sur CD

NHenry

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour

Si tu utilise MySql, il faut que tu accède à ce logiciel pour pouvoir l'utiliser.
Peut-être avec une installation silentieuse de mysql, mais la je ne sais pas comment ça se passe.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
vendredi 5 mai 2006 à 23:13:01 | Re : Base mysql transportable sur CD

casy

Membre Club
Autre point, ta base de données sur le CD sera obligatoirement en lecture seule.

Je ne connais pas MySql, mais j'ai eu le problème avec des bases accèss, en lecture seule elles sont inaccessibles.

Je ne sais pas comment se comporte MySql avec des bases en lecture seule.

mardi 9 mai 2006 à 14:19:59 | Re : Base mysql transportable sur CD

elog29

Merci pour votre aide
En effet je pense qu'une installation silencieuse serait la solution mais je ne sais pas comment faire, j'ai fait des recherches mais je ne trouve rien d'intéressant. j'ai lu que c'etait posible avec istool mais je n'y arrive pas.
quelqu'un serait-il comment faire?
Merci

Cette discussion est classée dans : base, mysql, installer, cd, transportable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base mysql sur cd [ par pixizone ] Bonjour,J'ai créé un site php/mysql (exploitation d'une base de données avec consultation et recherche, texte et photos). Je voudrai transposer ça sur mysql [ par GADSN ] bonjourj'arrive pas a installer un provider pour me connecter a ma base de données mysqlj'ai créé cette base pour l'utiliser avec php(php 1.8) et main PROG VB SUR CD [ par jorion7 ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'executer un programme vb6 depuis un cdrom, sans avoir à l'installer sur une machine?P Se connecter a une base de données mysql du net [ par noz666 ] Bonjour je dispose d'un serveur dédié et j'aimerais que mon application fasse des requetes sql sur la base de donnée ... J'ai énormément chercher sur Extraire le nom des base de données Mysql [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,je voulai lister dans mon programes les base de données qui existe dans mon serveur de bdd Mysql avec vb 2005.le truc c'est que vb+mysql [ par GADSN ] j'ai une base Mysql 4.1.9  J'ai installé Mysql connector odbc 3.51.12 ce qui me permet de créer la liaison ODBC afin d'exploiter la base Mysql. Si les registre de base [ par abbas_f ] BonjourJe ne suis pas l'administrateur de mon PC, et quand je veux installer un package d'installation, Windows ne me permet pas d'installer.Est ce qu MySQL et VB6 character probleme [ par r_gabor ] Bonjour,J'ai cree une application qui utilise un base de donnees mysql. La base et configure pour unc codage de caracter hongroise. Si a partir de l'a MYSQL et VISUAL STUDIO 2005 [ par djfugees31 ] Bonjour tout le monde....     Actuellement je suis en stage et je dois créer une interface en visual basic qui doit entre autres aller cherche Probleme connexion Base de donnée mysql [ par Xantra ] Bonjour, J'ai suivi un tutorial pour me connecter à une base de données MySQL avec Vb6. Mon travail est dispo ici : http://xantra.free.fr/vb.zip Mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales