begin process at 2010 02 10 00:59:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

base de registre copier dans textbox valeur REG_BINARY

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de registre copier dans textbox valeur REG_BINARY

mardi 3 février 2004 à 19:18:08 | base de registre copier dans textbox valeur REG_BINARY

drtoms

Salut à tous les maîtres du VB.

Je voudrais copier une valeur REG_BINARY de la Base de Registre dans une textbox.

Merci d'avance

mercredi 4 février 2004 à 00:21:35 | Re : base de registre copier dans textbox valeur REG_BINARY

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
rc = RegQueryValueEx(hKey, SubKeyRef, 0, KeyValType, tmpVal, KeyValSize)
If (rc <> ERROR_SUCCESS) Then Goto GetKeyError

If (Asc(Mid(tmpVal, KeyValSize, 1)) = 0) Then
tmpVal = Left(tmpVal, KeyValSize - 1)
Else
tmpVal = Left(tmpVal, KeyValSize)
End If

Select Case KeyValType
Case REG_DWORD

For i = Len(tmpVal) To 1 Step -1
KeyVal = KeyVal + Format(Hex(Asc(Mid(tmpVal, i, 1))), "00")
Next
KeyVal = Format$("&h" + KeyVal)
Case REG_SZ
KeyVal = tmpVal

Case
REG_DWORD
For i = Len(tmpVal) To
1 Step -1 '
Convert Each Bit
KeyVal =
KeyVal + Format(Hex(Asc(Mid(tmpVal, i,
1))), "00") ' Build Value Char.
By Char.
Next
KeyVal =
Format$("&h" + KeyVal)
' Convert Double Word To String

Case REG_SZ
KeyVal = tmpVal

Case REG_BINARY
KeyVal =
tmpVal

End Select

C'est pas parfait mais tu devrais pouvoir t'en sortir avec ce bout de code.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : textbox, base, valeur, registre, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help... Base de registre [ par rgilles ] Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à écrire une clé dans la base de registre en VB6 et Vista. Bien sûr ceci n'est pas pour un virus mais pour Ecrire correctement une valeur binaire dans la base de registre [ par pj_federation ] Comment faire pour écrire correctement (sans que ca transforme vos chiffres en hexa-décimal) une valeur binaire de la base de registre ?Merci de votre insertion de données dans la base de registre?? [ par namy ] Bonjour,Comment affecter la valeur 0000c842 dans une clé binaire de la base de registre en vb??RésultatValue Data :0000 00 00 c8 42 ..EBEn fait Comment insérer une valeur binaire dans la base de registre ? [ par dlpxlid ] J'aimerais savoir comment entrer une valeur binaire dans la base de registre. Je ne veux pas de valeur binaire sous forme de valeur chaîne. Non, non, Comment lire une valeur par défaut dans la base de registre [ par letoiia ] Bonjour !Je cherche le moyen de lire une valeur par defaut dans une clef de registre !quelqu'un peut il m'aider ?Mon Logiciel à pour vocation l'intern Ajout de clef et de valeur binaire dans la base de registre [ par Olograph ] J'aimerais cree un programme qui permet automatiquement d'installer des nouvelles cléset valeur binaire...C'est pour lors de l'installation d'un jeux, Ecriture dans la base de registre [ par Hypnoide ] Je souhaite réaliser 1 petit script vbs qui permette d'éviter la saisie du mot de passe lors du premier lancement du logiciel de prise en main à dista Ecriture dans la base de registre [ par Hypnoide ] Je souhaite réaliser 1 petit script vbs qui permette d'éviter la saisie du mot de passe lors du premier lancement du logiciel de prise en main à dista Ecriture dans la base de registre [ par Hypnoide ] Je souhaite réaliser 1 petit script vbs qui permette d'éviter la saisie du mot de passe lors du premier lancement du logiciel de prise en main à dista lire la donnée d'une valeur de la base de registre [ par SesechXP ] Salut!Quelqu'un sait-il comment on fait pour lire la donnée d'une valeur de la base de registre afin d'en faire une variable utilisable par le program

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales