begin process at 2010 03 22 08:58:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

base de registre...grande porte ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de registre...grande porte ?

mardi 4 mars 2003 à 22:26:25 | base de registre...grande porte ?

ouija33

Bien le bonjour programmeurs et programmeuses

j'aimerai faire appel a vous dont d'expert pour m'aider a conclure mon programme qui est interminalbe.

le problème : des données sont sur un ordinateur de ma compagnie par un programme j'avais penser forcer l'entrée par la base de registre(je peux tout partager sauf la partition contenant ces fameuses données)donnant accès a ces données(le temps que l'utilisateur est dans le programme). dès qu'il ferme le programme, il faut que la base de resgistre soit restaurer pour permettre a personne d'y avoir accès. en passant il y aura modification des fichiers contenu sur cette partition.

merci a vous les experts...j'attend de vos nouvelles

JP

Cette discussion est classée dans : base, programme, données, grande, registre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de registre ou ini????? [ par Youpien ] Salut,bon je programme pas depuis longtemps en VB, mais je me posais une question :Je suis en train de faire une application assez grosse en ressource Problème base de registre (Services) [ par Urda ] Bonjour , Voici mon problème , je créer un programme qui sera ensuite éxécuter en tant que service.Le programme marche le service aussi jusque là tout BASE DE DONN2ES DE GRANDE TAILLE [ par wpjo1956 ] Mon programme fonctionne bien avec des base de données de taille moyenne, soit trois champs (numéro, un string de 50 caractères, environ, puis encore Une base de données sous deux profils Windows [ par PHILOUVB ] Bonjour à tous voici une bizarrerie que je ne m'explique pas. J'ai fait un petit programme avec une base de données ".mdb". le programme est instal Problème avec une base de données Access [ par radsie ] BonjourJ'aimerais avoir votre avis sur le point suivant :J'utilise dans un programme VB 6 une base de données au format ACCESS.J'avoue que c'est assez Base de données [ par Sushi22 ] Bonjour, J'ai creé une base de données avec asp sur le serveur sql qui comporte les champs suivants:  numero de serie, source, location et date  et j' Connecter un programme à une base de données SQL Internet [ par marcdebureaux ] Bonjour programmeurs de génie ! :D Voici mon problème, je souhaite connecter un programme VB ou VB.Net à une base de données SQL sur Internet telle q Tranfert base de données en SQL [ par poilusduboux ] Bonjour Treeview et Access [ par nicobress ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser mon premier programme avec VB.NET 2005 Express Edition.Mon programme fonctionne avec une bas Execution trés lente, Grande Base de Données [ par hedigreen ] Salut tlm , <p class="Mso

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales