begin process at 2012 02 15 15:03:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Base de registre et parametre regionaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de registre et parametre regionaux

mardi 14 janvier 2003 à 18:15:16 | Base de registre et parametre regionaux

attila46

Je souhaite pouvoir modifier le parametre de separateur decimal de windows "." ou ",".
J'ai trouvé la cle dans la base de registre:
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\International
la cle est Sdecimal et sa valeur est "," ou "."
Apres avoir lu tout ce qui a été ecrit sur la base de registre, je suis un peu perdu....

Qqn aurait-il qqch de simple pour modifier cette @]#{}# de cle?
Merci d'avance.....
mercredi 15 janvier 2003 à 08:44:50 | Re : Base de registre et parametre regionaux

Badclown

Voila un module pour le registre : http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=143
Si cela ne te convient pas il y en a encore beaucoup d'autre, faut juste chercher.

@++
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je souhaite pouvoir modifier le parametre de separateur decimal de windows "." ou ",".
> J'ai trouvé la cle dans la base de registre:
> HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\International
> la cle est Sdecimal et sa valeur est "," ou "."
> Apres avoir lu tout ce qui a été ecrit sur la base de registre, je suis un peu perdu....
>
> Qqn aurait-il qqch de simple pour modifier cette @]#{}# de cle?
> Merci d'avance.....
dimanche 11 novembre 2007 à 16:14:54 | Re : Base de registre et parametre regionaux

lgusoft

Une méthode simple, faire 2 fichier .reg contenant : pour activer "," comme séparateur ------------------------------------------------------ Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\International] "sDecimal"="," ------------------------------------------------------- pour activer "." comme séparateur ------------------------------------------------------ Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\International] "sDecimal"="." ------------------------------------------------------- On peut utiliser le Notepad pour crééer ces 2 fichiers (bien spécifier l'extension REG). Il suffira de double-cliquer sur le fichier pour modifier le séparateur.

Cette discussion est classée dans : base, parametre, registre, cle, regionaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer des parametre dans la Base de Registre ou dans un fichier [ par CloudStrife ] Je fait un calculatrice qui fait convertiseur de money et qui perme d'ajouter la TVA, de l'enlever etc...mais pour ça je doit pouvoir sauvegarder les Recupérer la cle concernant la résolution dans la base de registre [ par sasha ] Je voudrais récupérer cette clef afin de déterminer quel est la résolution du poste. Je pourrais comme cela adapter mes applications avec la résolutio base de registre,cle , setup [ par soltom007 ] Bonjour, je voudrai enregistrer une cle ds la base de registre en l'occurence hkey_local_machine\software\microsoft\currentversion\Runonce.Le pb c'est lire les cles de la base de registre [ par madustbin ] Bonjour.Je suis nouveau, j'ai fais une recherche infructueuse, alors si la reponse se trouve deja sur le forum (voir plusieurs fois), veuillez me pard base de registre (VB2005) [ par phenX ] bonjour,voila (enVB2005), je cherche a récupérer les clef racines de ma base de registre dans un combobox appemé CmbKeys et ca ne marche pas (je suis base de registre [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde !!Je voulais savoir si il existaait une commande sous VB.Net permettant de modifier la valeur d'un clé dans la base de registre.Si Modification clef dans base de registre [ par phenX ] salut,en VB2005, comment fait ton pour accéder a la base de registre pour y modifier une clef? e loccurence je voudrais pouvoir modifier le nom de la Base de registre [ par Rapakooti ] Malgré toutes les sources télécharger sur le site j'ai pas réussi à résoudre mon probleme (je suis débutant en Vb mais plus confirmé en delphi)  c est BASE DE REGISTRE: Appliquer immédiatement les changements faits dedans,Comment?URGENT [ par tsiry85 ] Bonjour, Je suis entrain maintenant de créer un programme dont je vais faire cadeau à des amis afin de les éviter de toujours fouiner dans la base de Session de windows: les profiles ADMINISTRATEUR-USER sont-ils stockés dans la Base de registre ou dans un autre fichier? [ par tsiry85 ] Salut, Je voudrais créer un petit programme qui va tout de suite changer le profile d'un Administrateur vers l'user ou vis versa. Alors, je voudrais d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales